Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dentiste prétend que le tripotage des seins fait partie du traitement des dents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un dentiste prétend que le tripotage des seins fait partie du traitement des dents

    Attaqué en justice par 14 femmes qui l'accusent de les avoir tripotées aux seins, le dentiste (et pervers) américain Mark Anderson s'est défendu en affirmant que le tripotage (massage des seins) faisait partie du traitement pour mieux soigner leurs dents!

    California Dentist Says Groping Was Part of Treatment
    Woodland, CA — The attorney for a Woodland dentist told jurors that his client massaged women's chests as part of a medical treatment.

    Defense attorney Michael Rothschild told the six-man, six-woman Yolo County jury that Mark Anderson was treating his female clients for temporomandibular disorder, or TMD. The attorney says the condition affects the muscles of the upper body.

    Anderson faces 19 felony charges for skin-to-skin contact and one misdemeanor for touching a patient's breasts over her clothing. The incidents occurred between February 2005 and his arrest in August 2007 and brought complaints from 14 women.

    One of the initial 20 felonies was dropped Monday as Rothschild and Deputy District Attorney Robert Gorman began closing arguments.

    Closing arguments were to continue Tuesday before the case was to go to the jury.

    source : AP




    Mark Anderson, dentiste et pervers.

  • #2
    lllllllllllllllllooooooool en plus un "dentiste"


    si ca serai un medecin généraliste il aurait pu a la limite trouver ce pretexte

    Commentaire


    • #3
      franchement mon dentiste et mon generaliste sont des femmes j ai eu raison de choisir comme ca
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        damlagul

        ahhh mefie toi quand même !

        Commentaire


        • #5
          iwamachngoulek mon dentiste est une juive tres pratiquante vue qu elle porte sur sa tete le chapeau celebre des juif j ai oublier le nom
          Dernière modification par damLaguL, 25 février 2009, 23h29.
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            le tripotage faisait partie du traitement pour mieux soigner les dents!
            .................

            Nassim , je me demande d'ou tu nous ramenes toutes ces histoires

            Commentaire


            • #7
              iwamachngoulek mond entiste est une juive tres pratiquante vue qu elle porte ssur sa tete le chapeau celebre des juif j ai oublier le nom
              la kipa?


              et sinon si c'était un homme tres pratiquant tu te mefierai ou pas?

              Commentaire


              • #8
                iwamachngoulek je ne sait pas la mais honnetement je comprend certaine femme qui exige des medecin femme maintenan apres tout medecin ou pas ca reste un homme finalement
                meme si la loi interdit meme les histoire d amour avec consentement entre patient et docteur je pense que finalement se sont des etres humain
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  le tripotage (massage des seins) faisait partie du traitement pour mieux soigner leurs dents!


                  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai jamais etendu ca de ma vie c est quoi ce dentiste de ..... il prend vraiment les gens pour des c....

                  Commentaire


                  • #10
                    dam !fais attention..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Un dentiste prétend que le tripotage des seins fait partie du traitement des dents
                      hé non ! vous le jugez trop vite, le pauvre. C'est un lapsus, c'est tout !
                      Il voulait dire :" le tripotage des dents fait partie du traitement des seins".
                      Non, non ! je ne suis pas dentiste...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        mais pourquoi voulez-vous empêcher les dentistes de nous tripoter les seins ?
                        évidemment que ça fait de plus belles dents !!!!! tout le monde le sait


                        arrêtez de voir le mal partout

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour !!!

                          Vous n avaz rien compris ce sont les effets du tripotage qui donnent des reactions sur les dents

                          On va l envoyer en Algerié ce dentiste, on verra combien de temps il va soigner !!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            tripoter les seins guerri les dents

                            si j'avais des seins j'aurais moins mal au dents ?

                            diection la chirurgie plastique j'ai une de ces rages de dent !!!
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              Et ZUUUUUUUUT !!

                              j'aurai du faire des etudes de dentistes.... qu'est ce qui m'a pris !!!!
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X