Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre petit-ami vous tabasse, allez-vous lui pardonner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre petit-ami vous tabasse, allez-vous lui pardonner ?

    Récemment, on a abordé le sujet de la chanteuse Rihanna qui s'est faite tabassé par son petit-ami Chris Brown. Ce dernier tente de gagner son pardon mais Rihanna estime qu'il est trop tôt pour une réconciliation mais pourrait se réconcilier avec lui.

    Accepteriez-vous de pardonner à votre petit-ami (ou fiancé...etc) qui vous aurait "tabassée" (et "blessée") ou allez-vous le larguer ?


    Rihanna tabassée.


    Rihanna avant les coups de poing de son amoureux.
    42
    Oui, s'il s'excuse sincèrement et se comporte en gentleman avec moi
    11,90%
    5
    Non, car il a franchi la ligne rouge (violation de mon intégrité physique)
    88,10%
    37

  • #2
    C'est vraiment Rihanna ou la photo est un fake ?

    Il fait les choses jusqu'au bout le Chris Brown.

    Commentaire


    • #3
      Tragique: Je suis convaincu qu'une femme qui accepte une agression aussi bénigne soit elle une fois, le regrettera toute sa vie... car elle aurait affaire à un homme qui continuera à la tabasser toute sa vie!
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        Accepteriez-vous de pardonner à votre petit-ami (ou fiancé...etc) qui vous aurait "tabassée" (et "blessée") ou allez-vous le larguer ?
        tu rigoles !!?
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #5
          j'aime trop les légendes que tu mets pour tes photos nassim! elles me font tjs trop rire!

          bon ben sinon, le gars qui frappe, je l'envoie voir le toubib, et puis... bye bye!

          Commentaire


          • #6
            Je comprend pas comment on peut tabasser LA Femme, une créature aussi belle.


            (Je suis en mode lover là...)

            Commentaire


            • #7
              Pardonner???? Jamais!

              Commentaire


              • #8
                s'il penserait le faire , c'est moi qui le tabasserai

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Non je vais en redemander !

                  S'il me pardonne les dégâts matériels que je vais faire et la tite visite qu'il va recevoir, je vais pardonner aussi ! Pardonner mais pas retourner avec, ...

                  A.
                  Dernière modification par absente, 26 février 2009, 00h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rihanna qui s'est faite tabassé par son petit-ami Chris Brown. Ce dernier tente de gagner son pardon mais Rihanna estime qu'il est trop tôt pour une réconciliation mais pourrait se réconcilier avec lui.

                    Elle a dit ça????

                    Je crois qu'il a du taper un peu trop fort son mec!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai repondu Non, car il a franchi la ligne rouge (violation de mon intégrité physique) mais je ne sait pas je peut vraiment savoir ca le jour que je serait avec un mec
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rihanna qui s'est faite tabassé par son petit-ami Chris Brown. Ce dernier tente de gagner son pardon mais Rihanna estime qu'il est trop tôt pour une réconciliation mais pourrait se réconcilier avec lui.
                        parceque elle en veux encore jusqu'a ressembler a un ballon rugby
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          lui pardonner ? c'est mal me connaître et encore si je le laisse faire

                          Commentaire


                          • #14
                            lui pardonner jamais de la vie si on laisse passer c est la porte ouverte a toutes les fenetres

                            apres il y a des femmes qui se font tabasses et qui reste avec leur mari ou petit ami a croire qu elles adorent ca

                            elle(Rihanna) aurait du le laisse ce ... elle est mignone comme fille elle aura pas de mal a trouver un autre

                            Commentaire


                            • #15
                              yazou

                              lui pardonner ? c'est mal me connaître et encore si je le laisse faire


                              c est plutot lui qui va se faire tabasser lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X