Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse de Raouraoua «Je ne suis pas responsable des résultats de l’EN»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence de presse de Raouraoua «Je ne suis pas responsable des résultats de l’EN»

    Conférence de presse de Raouraoua
    «Je ne suis pas responsable des résultats de l’EN»
    Profitant de la célébration de la journée du 24 Février, le nouveau patron de Dély Ibrahim, Mohamed Raouraoua, a profité de cette occasion pour discuter avec les responsables du football à l’Ouest. Il a évoqué plusieurs sujets relatifs à son projet à l’avenir. Le président de la FAF a tenu avant tout à éviter le sujet de l’équipe nationale : «Je ne suis pas responsables ni de près ni de loin des résultats de l’EN, bien que je serai la personne la plus heureuse si on se qualifiera au Mondial 2010», annonce-t-il.
    «Je sanctionnerai sévèrement les fauteurs de troubles»
    Ayant mis un terme aux fonctions de huit arbitres, Raouaraoua a fait comprendre durant son intervention, qu’il n’hésitera pas à faire autant en cas d’autres glissades.
    Mais des sanctions qui risquent de toucher aussi les joueurs et les dirigeants. «Toute personne provoquant des incidents à l’intérieur du stade, sera sanctionnée aussi sévèrement qu’on pourra», dira le conférencier qui s’est autosaisi de l’affaire des trois arbitres agressés durant les différents championnats de la région Ouest.
    Concernant le stade Zabana, Raouraoua nous appris que durant les discussions avec les autorités locales dont la DJS, il était question d’entreprendre la pose d’une pelouse synthétique de dernière génération.
    Le choix de ce terrain a été motivé par le fait que la ville Oran devra bientôt avoir son grand stade qui sera doté de gazon naturel. «Le président de la République a d’ailleurs donné le feu vert pour entamer les travaux», dira-t-il.

  • #2
    ca commence deja la fuite de la responsabilite

    Commentaire

    Chargement...
    X