Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mariages de 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c beau mimi
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #77
      oui c'est beau, mais ksk je fais de la vie que j'ai dejà commencé, j'ai du souffrir pour avoir ce que j'ai
      A croire que c'est écris "abondonez tout ce que vous faites" avant de signer l'acte de mariage ce n'est plus comme avant, tu as le pouvoir de gérer ta vie quotidienne et professionelle tu peux choisir ou travailler et ou vivre si vous avez la possibilité etc, tu perd rien de ce que tu as commencé, je comprend pas de quoi tu parle exactelent
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #78
        c beau mimi
        Merci sefaxe, je rajoute juste que je parle "sans" connaissance de cause
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #79
          Merci sefaxe, je rajoute juste que je parle "sans" connaissance de cause
          ah, je pensais que c'était ta situation...enfin, c tout ce que je te souhaite

          en tout cas, te revoilà sur le marché des célib...
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #80
            en tout cas, te revoilà sur le marché des célib...
            Non, pas tout à fait ça
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #81
              ah, ok, on a bien compris.
              donc, pour toi ça va être 2009 + 1........
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #82
                donc, pour toi ça va être 2009 + 1........
                ya akhi hadha 3ilm el ghayb
                inchalah, je sais pas lol
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #83
                  Bonsoir

                  Angele va se marier ??? mabrouk mabrouk, viens là que je t'embrasse !

                  Mais t'as oublié un choix ma chérie ! "Ne veut pas se marier !!"

                  Salut kikoza et alchimiste

                  mdr !!

                  A.

                  Commentaire


                  • #84
                    algerienne1977
                    Coucou ...ca va?

                    Sefaxe...allah allah 3lik alors comme ça tu es un cadeau
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #85
                      Une kikoz, c'était déjà quelque chose mais une Kikoz et une Alchimiste, c'est trop fort

                      Gteltouni be dahk les filles!

                      Pour en revenir au mariage, moi, je n'idéalise pas et je ne diabolise pas. L'avant et le juste après, c'est extra mais le pendant, c'est la routine! Juste un autre style de vie mais à deux!

                      Commentaire


                      • #86
                        mabrouk Angy

                        netzaouez , tetzaouz, yetzaouz, netzaouzou, yetzouzou........................

                        Commentaire


                        • #87
                          A croire que c'est écris "abondonez tout ce que vous faites" avant de signer l'acte de mariage ce n'est plus comme avant, tu as le pouvoir de gérer ta vie quotidienne et professionelle tu peux choisir ou travailler et ou vivre si vous avez la possibilité etc, tu perd rien de ce que tu as commencé, je comprend pas de quoi tu parle exactelent
                          mimi, bel3arbya j'aurai voté oui pour le 2009 si j'accepte d'abandonner mon travail et de rester à la maison
                          Dernière modification par absente, 15 mars 2009, 19h53.

                          Commentaire


                          • #88
                            mimi, bel3arbya j'aurai voté oui pour le 2009 si j'accepte d'abandonner mon travail et de rester à la maison, il n'attend que ça
                            oups pardon, j'ai presque oublié que ça existe encore ceux qui préfèrent que leur femme reste à la maison, avec la crise économique
                            eh ben dans ce cas tu as fait bon choix, je n'imagine pas rester à la maison aprés des années d'études qui vont servir à rien. Faut pas non plus se marier juste pour se marier, inchalah un jour tu rencontreras le bon.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #89
                              inchaaaaaaaaaaaaalah ya mimi inchalah
                              tu vois ils sont trop égotistes les hommes de chez nous
                              Dernière modification par absente, 15 mars 2009, 19h53.

                              Commentaire


                              • #90
                                tu vois ils sont trop égotistes les hommes de chez nous, je ne m'imagine à la maison 7j/7j, je deviendrai surement insupportable :22:
                                Si ce n'était que ça le problème rester à la maison, je pense que c'est une question d'habitude, on finira par s'habituer. Le vrai problème c'est les années de souffrance pour étudier les nuits blanches etc et à la fin walou entre 4 murs, c'est surtout ça qui est frustrant.
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X