Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autoroute El-Hoceinia-Chlef ouverte à la circulation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'autoroute El-Hoceinia-Chlef ouverte à la circulation

    Le tronçon autoroutier reliant El-Hoceinia (Aïn Defla) à Chlef sera ouvert à la circulation en mars prochain, a annoncé, mardi à Chlef, le ministre des Travaux publics, Amar Ghoul, à l’issue d’une visite de travail effectuée dans la wilaya.

    Le tronçon autoroutier reliant El-Hoceinia (Aïn Defla) à Chlef sera ouvert à la circulation en mars prochain, a annoncé, mardi à Chlef, le ministre des Travaux publics, Amar Ghoul, à l’issue d’une visite de travail effectuée dans la wilaya. D'une longueur de 120 kilomètres, ce tronçon sera livré en totalité d’ici la fin du mois prochain, a-t-il assuré, ajoutant que ce tronçon, qui vient dans le prolongement du tronçon de l’autoroute Alger-El-Hoceinia, permettra aux automobilistes en provenance de Chlef et de Aïn Defla de rejoindre la capitale par l’autoroute et vice-versa.

    Le ministre, qui a fait état des efforts déployés pour la livraison dans les délais de la totalité du projet de l’autoroute Est-Ouest, a indiqué que «la réalisation d’un projet de cette envergure, dans un délai record de 40 mois avec toutes les normes internationales requises en la matière, constitue un véritable défi que l’Algérie a pu relever sans grandes difficultés». Après avoir rappelé la consistance de ce projet, d’une longueur de 1.700 Km, échangeurs et bretelles comprises, et son impact sur le développement économique des 34 wilayas concernées, le ministre a annoncé, à l’occasion, la finalisation, au cours de ce mois, du dossier relatif aux études portant réalisation des travaux annexes de l’autoroute comme les aires de services, de repos et de détente, les centres de péage et le système de signalisation intelligente.

    Ces derniers ne sont pas intégrés dans les délais de réalisation du projet proprement dit, a-t-il précisé, ajoutant que la réalisation de ces travaux se fera en fonction des priorités.

    Le Financier

  • #2
    ce projet, d’une longueur de 1.700 Km, échangeurs et bretelles comprises,
    Voilà ! Comme je l'ai dit dans un précédent topic pour ceux qui doutaient des propos de Amar Ghoul que les 1700 km englobaient aussi les pénétrantes et bretelles ... et parler à la presse de projets ou des travaux déjà réalisés , ce n'est pas de la propagande comme le pensent certains ici mais c'est de la communication ! Nuance ! http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=46

    Commentaire


    • #3
      donc fin Mars alger-chlef sera possible par autouroute? et alger-Bouira c'est pour quand?
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        Aller on vote Bouteflika
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Aller on vote Bouteflika

          Attention, tu vas te faire agresser par Bachi

          Commentaire


          • #6
            pas seulement bachi

            Commentaire


            • #7
              j'espère que le projet ne se limite pas uniquement à une chaussée goudronnée, mais qu'il comprend les stations de carburants, restaurants , supérettes, aire de repos........
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                C'est une bonne nouvelle,espérérant qu'ils tiendront leur promesses.

                Commentaire


                • #9
                  le plus important cest bouira bba et setif et aussi constantine frontiere est

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X