Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boire De L'eau Quand L'estomac Est Vide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boire De L'eau Quand L'estomac Est Vide

    ... BOIRE DE L'EAU QUAND L'ESTOMAC EST VIDE

    C'est devenu populaire au Japon de boire immédiatement de l'eau dès qu'ils se lèvent le matin. De plus, les tests scientifiques ont prouvé sa valeur. Nous publions ci-dessous une description de l'usage de l'eau pour nos lecteurs. Pour des vieilles et maladies graves aussi bien que des maladies modernes, le traitement par de l'eau a été trouvé à succès par la société médicale japonaise comme une cure à 100% pour les maladies suivantes :
    Mal de tête, fatigue du corps, système cardiaque, arthrite, palpitation, epilépsie, excès de gras, asthme bronchitique, méningite, maladies des reins et de l'urine, vomissement, gastrite, diarrhée, hémorroïdes, diabètes, constipation, toutes les maladies des yeux, cancer de l'utérus, et désordres menstruels, maladies des oreilles, nasales et de la gorge.
    METHODE DE TRAITEMENT
    1. Dès que vous vous réveillez le matin, avant de vous brosser les dents, buvez 4 verres d'eau X 160ml... intéressant !
    2. brossez et lavez la bouche mais ne mangez ni buvez rien avant 45 minutes
    3. Après 45 minutes, vous devrez manger et boire normalement.
    4.. Après 15 minutes du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner, ne mangez ni buvez rien avant 2h
    5. Ceux qui sont vieux ou malades et ne peuvent pas boire les 4 verres d'eau au début, peuvent commencer par boire de l'eau petit à petit et accroître progressivement jusqu'à 4 verres par jour tous les matins
    6. la méthode de traitement sus mentionnée guérira les maladies des curistes et les autres peuvent également profiter d'une vie saine
    La liste suivante vous donne le nombre de jours de traitement exigé pour guérir/contrôler/réduire les principales maladies
    1. Hypertension artérielle - 30 days
    2. Gastrique - 10 days
    3. Diabètes - 30 days
    4. Constipation - 10 days
    5. Cancer - 180 days
    6. TB - 90 days
    7. les patients Arthrites devraient suivre le traitement sus mentionné pour seulement 3 jours pour la 1ère semaine, et au quotidien à partir de la 2ème semaine et le reste

    === MODERATION ===
    Evitez l'abus de couleurs et de taille, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    je ne peut pas boire a jeun ..meme mes médocs je les prends après un bon petit déj

    Commentaire


    • #3
      Wolf 74 , Peux-tu citer la source de cet article, stp ?

      L'article n'explique pas comment agirait l'eau sur toutes ces pathologies !!!

      Commentaire


      • #4
        Je bois un verre d'eau dés que je me réveille et ça c'est chaque matin !

        Oui c'est vrai que ça fais du bien , surtout pour l'estomac !

        Commentaire


        • #5
          Ça me lève le cœur de boire de l'eau en me réveillant le matin :22:habituellement c'est un bon verre de jus d'orange...ou autre...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            le traitement par de l'eau a été trouvé à succès par la société médicale japonaise comme une cure à 100% pour les maladies suivantes :
            Mal de tête, fatigue du corps, système cardiaque, arthrite, palpitation, epilépsie, excès de gras, asthme bronchitique, méningite, maladies des reins et de l'urine, vomissement, gastrite, diarrhée, hémorroïdes, diabètes, constipation, toutes les maladies des yeux, cancer de l'utérus, et désordres menstruels, maladies des oreilles, nasales et de la gorge.


            Boire 4 verres d'eau le matin pour combattre les vomissement !!!!!!

            A coup sûr c'est l'inverse qui se produira .

            Commentaire


            • #7
              Je bois un verre d'eau dés que je me réveille et ça c'est chaque matin !


              Moi aussi ça fait du bien en effet
              Le monde appartient à ceux/celles qui se lèvent tôt.

              Commentaire


              • #8
                Une bonne dose d'eau le matin, à jeun avec une cuillère (à soupe) d'huile d'olives.
                Excellent pour la santé.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  un verre d'eau c'est amplement suffisant...
                  Il parait que c'est bon surtout pour ceux qui souffrent d'une colopathie fonctionnelle (colon paresseux et parfois irritable)
                  L'explication est que ca normalise le système neuro-végétatif

                  Commentaire


                  • #10
                    merci wolf
                    moi je vais boire les 4 verres je peux boire a jeun en plus ca fait maigrir j ai deja essaye et ca marche tres bien mais on a tout le temps la diarrhée

                    Commentaire


                    • #11
                      un verre d'eau a ma levee le matin, je sais que ca fait du bien pour le system
                      mais attendre 45mn pour manger, je ne peux pas le cafe le suit directement ALLAH GHALEB
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me faut de l'eau à coté quand je dors...boire de l'eau au revail c'est systématique !!
                        Attendre 45 minutes ....pas le temps ...le matin mon temps est precieux..chronométré même

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X