Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux rencontrer une (ou des) algerienne aux USA!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux rencontrer une (ou des) algerienne aux USA!

    Bonjour,
    Moi c'est Nadir, je travaille aux Etats-Unis depuis quelques mois maintenant et j'ai vraiment envie des rencontrer des gens originaires d'Algerie sur place.
    Je vis a San Diego, en Californie et je dois dire qu'ici, j'ai pas croise un seul gars ou une seul fille de la meme culture que moi!

    Donc aujourd'hui je lance un appel pour rencontrer une Algerienne qui vivrait en ce moment aux Etats Unis!

    Si je dois me decrire comme pour les annonces sur les sites de rencontre, je dirais que je suis sincere, tres sociable, honnete, que j'aime bien avoir des conversations interessantes et construites avec des gens qui savent de quoi parler etc. Sinon pour le physique, je suis pas insatisfait de moi! Je pense que ca va a ce niveau la, je n'ai pas poste de photo car je ne pense pas que ce forum soit un site de rencontre genre meetic ou je ne sais quoi!

    Donc si vous voulez discuter un peu n'hesiter pas a repondre a ce message pour qu'on fasse plus amples connaissance, Inchallah!

    Bon, ben je me souhaite bonne chance maintenant!

  • #2
    Bonjour et bienvenu blackolive
    Bonne chance pour tes recherches. Pour rihet lebled tu as le forum.
    Au plaisir.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu sur FA. Je te souhaite bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue!!
        Tu fais bien de tenter ta chance sur le forum, même si on a peu d'Algériens qui vivent aux US.
        En revanche, beaucoup de non incrits nous lisent et qui sait...