Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux rencontrer une (ou des) algerienne aux USA!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux rencontrer une (ou des) algerienne aux USA!

    Bonjour,
    Moi c'est Nadir, je travaille aux Etats-Unis depuis quelques mois maintenant et j'ai vraiment envie des rencontrer des gens originaires d'Algerie sur place.
    Je vis a San Diego, en Californie et je dois dire qu'ici, j'ai pas croise un seul gars ou une seul fille de la meme culture que moi!

    Donc aujourd'hui je lance un appel pour rencontrer une Algerienne qui vivrait en ce moment aux Etats Unis!

    Si je dois me decrire comme pour les annonces sur les sites de rencontre, je dirais que je suis sincere, tres sociable, honnete, que j'aime bien avoir des conversations interessantes et construites avec des gens qui savent de quoi parler etc. Sinon pour le physique, je suis pas insatisfait de moi! Je pense que ca va a ce niveau la, je n'ai pas poste de photo car je ne pense pas que ce forum soit un site de rencontre genre meetic ou je ne sais quoi!

    Donc si vous voulez discuter un peu n'hesiter pas a repondre a ce message pour qu'on fasse plus amples connaissance, Inchallah!

    Bon, ben je me souhaite bonne chance maintenant!

  • #2
    Bonjour et bienvenu blackolive
    Bonne chance pour tes recherches. Pour rihet lebled tu as le forum.
    Au plaisir.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu sur FA. Je te souhaite bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue!!
        Tu fais bien de tenter ta chance sur le forum, même si on a peu d'Algériens qui vivent aux US.
        En revanche, beaucoup de non incrits nous lisent et qui sait...

        Je t'envie énormément, je suis allée à San Diego en juin dernier et j'ai eu un terrible coup de foudre!
        J'ai eu un mal énorme à quitter la ville.
        Je ne pensais jamais aimer une autre ville que San Francisco mais San Diego fut pour moi extraordinaire.
        En plus, tu as un climat plutôt facile. Enjoy!!

        Kikka

        Commentaire


        • #5
          @blackolive

          Salut blackolive je connais pas trop San Diego mais je connais un peu plus Tijuana , je me demande plus ce que fais la bas car il existe d'autre ville aux etats unis beaucoup plus attirantes surtout pour le travail je vais aller a Phoenix je connais des algeriens et algeriennes qui vivent a Los Angeles si j'ai le temp je pourrai te les présentés l'un d'entre eux a ouvert a restaurant a Los Angeles .

          Commentaire


          • #6
            Kikanada

            Un coup de foudre pour le jeune homme qui habite cette ville de San Diego ?

            Il faut peut être le lui dire.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Mon coup de foudre, il n'est que pour toi, zizou...

              Commentaire


              • #8
                Kikanada.
                Tu me fais mal aux chevilles car elles enflent vite chez moi.
                Arrêtes tu me fais souffrir. Mais des fois c’est bien de souffrir me dis t’on…
                Dernière modification par Adhrhar, 26 octobre 2005, 21h58.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Oui bien sûr...STP, va souffir sur le stade et ramène-moi la Coupe du Monde

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikanada
                    Promis je ferais de mon mieux.
                    Bonsoir Mademoiselle, bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Salem ahlikum
                      Merci de vos reponses, ouais si vous avez des contacts a Los Angeles ca m'interesse, c'est pas trop loin et je connais pas de gens de LA encore, donc ca serait bien.
                      Sinon, celui qui disait que san Diego est une belle ville, c'est vrai mais a mon gout, ca bouge pas trop, mais y a le mexique pas loin, donc ca va

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        moi je connais des amis a moi qui sont justement a san diego donc si tu veux je te mets en relation avec eux

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Kizaa,
                          Ben si tes amis sont cool, j'aimerais bien les rencontrer si tu veux, ****
                          merci encore et a bientot
                          Nadir


                          === Edition ===

                          Prière de ne pas communiquer de données privées ( tél, mail, etc..), merci de respecter les règles du forum.
                          === morjane===

                          Commentaire


                          • #14
                            blackolive

                            Mais il faut juste aller vers la mosquée sur Balboa Avenue. Tu trouves plein de barbus algériens notamment quand il y a un « free meal ». L’autre coin est Stanley Park at university city pour jouer le foot. Good luck.

                            Commentaire


                            • #15
                              alors

                              tu en es ou dans tes recherches!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X