Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collégienne pendant la semaine et prostituée pendant le week-end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collégienne pendant la semaine et prostituée pendant le week-end

    A tout juste 15 ans, une jeune fille britannique menait une double vie qu'ignorait ses parents. En effet, pendant la semaine, elle était une collégienne, et pendant le week-end, elle travaillait comme prostituée de luxe en prétendant avoir 18 ans. Elle rencontrait ses clients dans des hôtels de luxe et aurait engrangé 14 000 £ en 2 mois.

    Lorsque son prof a découvert des préservatifs et le nom/adresse de son souteneur dans son sac, il a prévenu la police qui a débarqué chez elle pour y découvrir plus de 8000 £.

    Le prof a probablement sauvé la jeune fille de l'enfer de la prostitution, mais la justice me semble injuste voire carrément obscène puisqu'elle a saisi tout l'argent que la jeune fille a gagné en prétendant qu'il a été gagné via un crime (la prostitution)!

  • #2
    Bienvenue dans le nouveau monde . Faire tout et n'importe quoi . POUR L'ARGENT.

    Elle me fais pitié .

    Commentaire


    • #3
      l'argent pourri les gens comme dirait Un célèvre poète a moins que ce soit NTM
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        les sous,les sous,les sous!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Lorsque son prof a découvert des préservatifs dans son sac, il a prévenu la police qui a débarqué chez elle pour y découvrir plus de 8000 £.
          je voudrait faire un petite remarque a ca de nos jours beauocup de jeune de moin de 18 ans on des relations sexuelle a 15 ans par exemple et on peut trouver des preservatif sur eux et a chaque foi que on trouve des preservatifs faut il faire une enquete ????
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            j'aimerais bien savoir qu'elles étaient ses motivations!!!
            Est-ce qu'elle se prostitue parce que elle a besoin de l'argent ? ou bien elle se fait plaisir ????
            Bizarre qu'elle n'a pas dépensé son argent ????.....
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              elle avait pas le temps!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Je vous conseille de regarder la série " Journal intime d'une call girl". ça vous apprendre beaucoup de choses sur les prostituées de luxe ! Notamment, qu'elles le font ...par plaisir!

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas un cas isolé malheureusement, j'ai vu un reportage sur ce sujet. De jeunes étudiantes se prostituaient pour payer leur loyer. Leurs familles ne les aident pas financièrement, d'où le fait qu'elles "se vendaient".

                  Commentaire


                  • #10
                    Posté par Mirakira
                    Je vous conseille de regarder la série " Journal intime d'une call girl". ça vous apprendre beaucoup de choses sur les prostituées de luxe ! Notamment, qu'elles le font ...par plaisir!
                    Faut pas exagérer non plus. Si certaines trouvent peut-être des avantages dans leur "profession", je doute fort que toutes (ou même la majorité) le fassent par plaisir.



                    Sinon, je suis assez étonnée par la réaction du prof qui, sous prétexte de trouver des préservatifs dans le sac de la jeune fille, prévient les policiers...

                    Même si je désapprouve le fait d'avoir des relations sexuelles trop tôt, il me semble que le prof a totalement déconné. Des préservatifs ne sont pas de la drogue pour qu'on en vienne à appeler la police.
                    A sa place, j'aurais mené l'enquête de façon plus discrète.

                    Commentaire


                    • #11
                      tres daccor avec toi lenasia meme si c est pas normal d avoir des rapports tres tot il n et pas interdit de posseder des preservatif surtout que de nos jours il existe beaucoup de jeune qui ont des rapports tres tot meme sans se prostituer donc il est preferable pour eux d avoir des preservatifs pour se proteger des maladies sexuellement transmissible
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        La collégienne anglaise

                        Bonjour,

                        En rapportant une information pareille, je voudrai savoir quelle est votre avis? Est ce que vous approuvez ou désapprouvez cette pratique?

                        Commentaire


                        • #13
                          Le prof a probablement sauvé la jeune fille de l'enfer de la prostitution, mais la justice me semble injuste voire carrément obscène puisqu'elle a saisi tout l'argent que la jeune fille a gagné en prétendant qu'il a été gagné via un crime (la prostitution)!
                          beh le vol aussi est un crime
                          franchement c est degoutant ce qui arrive a cette fille a si jeune age :22:
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par damlagul
                            a chaque foi que on trouve des preservatifs faut il faire une enquete ????
                            J'avais oublié de préciser que le prof a trouvé dans le sac une carte où était inscrit le nom du souteneur de la fille et de l'agence de prostitution pour laquelle elle travaillait. C'est ce qui a poussé le prof à alerter la police. Il a fait son devoir étant donné que la fille est mineure.

                            La fille vit en Grande-Bretagne mais est originaire d'un pays de l'Europe de l'Est d'où elle est venue avec sa mère.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon, je suis assez étonnée par la réaction du prof qui, sous prétexte de trouver des préservatifs dans le sac de la jeune fille, prévient les policiers...

                              Même si je désapprouve le fait d'avoir des relations sexuelles trop tôt, il me semble que le prof a totalement déconné.
                              Je crois que c'est surtout le numéro et l'adresse du souteneur qui l'ont mis sur la voie Il devait probablement se douter de quelque chose, parce que la sexualité précoce n'est pas vraiment un tabou en G.B.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X