Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tricote ses cheveux pour en faire des vêtements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tricote ses cheveux pour en faire des vêtements

    Roumanie - Une femme s'est créé une garde-robe en tricotant ses propres cheveux.

    Ioana Cioanca, 71 ans, a laissé ses cheveux pousser depuis qu'elle avait 16 ans jusqu'à ce qu'ils soient assez longs pour qu'elle puisse en faire des vêtements. Elle raconte : "Il y a peut-être d'autres femmes qui le font, mais je ne suis pas sûre qu'elles aient fait autant de vêtements que moi. J'ai tricoté un chapeau, un châle, une jupe, une blouse, un manteau, un sac à dos, un sac à main et des gants."

    Mme Cioanca explique que certains des vêtements sont moins colorés, car elle les a faits au cours des 10 dernières années, et que depuis ses cheveux ont commencé à grisonner. Elle espère maintenant entrer dans un livre de records pour faire comprendre aux gens à quel point les cheveux peuvent être utiles.


  • #2
    :22:...beurk...
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      ça donne pas envie de les porter ces vêtements , on peut même attraper des poux , du coup ça te gratte partout ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X