Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donner des conseils à ses amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donner des conseils à ses amis

    vous arrives t il de donner des conseilles a vos amis concernant leur vie amoureuse ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Quand on me le demande ...
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      jamais

      je leur donne ni de bon conseils , ni de mauvais conseils , jamais ds ce genre de domaine ...ils se démerdent
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        exactement moi comme spacialle je deteste daillur les gens qui se croient tres conaiseur sur ca
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          J'evite, je l'ai fait une fois et j'ai regertté !!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            j'aime pas , qu'on vient me dire après ....j'aurais du t'écouter ...ou j'aurais du ne pas t'écouter

            mieux vaut s'abstenir
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              vous arrives t il de donner des conseilles a vos amis concernant leur vie amoureuse
              Oui quand ils me le demandent , mais je n'aime pas trop le faire parcequ'aprés ...ouf ...

              Commentaire


              • #8
                vous arrives t il de donner des conseilles a vos amis concernant leur vie amoureuse ?
                des conseils oui mais pas des conseilles

                je m'abstiens car mon expérience amoureuse n est pas très reluisante:22:

                Commentaire


                • #9
                  Donner des conseils quand on vous le demande, ce n'est pas donner des ordres.

                  Un ami qui ne donne pas de conseils, n'est pas vraiment un ami.

                  Si c'est juste pour écouter, le poisson rouge fait très bien l'affaire, pas besoin d'amis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un ami qui ne donne pas de conseils, n'est pas vraiment un ami.

                    Si c'est juste pour écouter, le poisson rouge fait très bien l'affaire, pas besoin d'amis.
                    Oulà ... ya quand même une différence entre un "poisson rouge" et "un humain" non ? :22:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X