Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dany Boon veut le maroilles et l'argent du maroilles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dany Boon veut le maroilles et l'argent du maroilles

    Ainsi donc il faudra compter, le 27 février au Châtelet, sans M. Dany Boon. Le gentil postier des Ch'tis boude en effet la cérémonie des Césars. Il a triomphé en salles, il réclame maintenant des lauriers sur scène. Il veut le maroilles et l'argent du maroilles. C'est assez pathétique.

    On pense à Yasmina Khadra, auteur d'un best-seller enflé et verbeux, «Ce que le jour doit à la nuit» (Julliard), qui exigea l'automne dernier, par voie de presse, un «grand prix littéraire», comme si le Goncourt lui était dû [=> Khadra attaque les prix littéraires]. Tristesse.

    Pour justifier son bougonnement de vedette capricieuse et sa colère envers les professionnels qui ne l'ont pas nominé, qui ont osé lui préférer «Mesrine», «Entre les murs», «Séraphine» ou «Un conte de Noël», Dany Boon nous fait le coup, mélange pénible de poujadisme et de mégalomanie, du «Moi, je m'en fous, mais ce sont mes 20 millions de spectateurs qu'on méprise». Pour un peu, le très fortuné acteur-réalisateur (le film a généré plus de 100 millions d'euros de bénéfices) prétendrait que Paris a bafoué le Nord-Pas-de-Calais et en appellerait à une révolte du peuple de France contre ses élites.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Puisque les césars sont un prix des gens du métier, son film ne mérite pour moi aucun prix, artistiquement c'est très faible !
    ?

    Commentaire


    • #3
      Dany Boon veut le maroilles et l'argent du maroilles

      le film j'aime bien
      le maroiles un prix de fayha"khnaz" c'est bien merité.

      Commentaire


      • #4
        franchement j ai jamais vu son film mais d apres certaines personnes qui l ont vues il est nul
        et perso dany boom ne ma jamais fais rire

        Commentaire


        • #5
          Exactement, disons que le film n'est pas trés bon, l'histoire n'est pas trés recherché voire même "banale", tout ce qui a fait le "beuz" c'est la region et le fait que quiconque désormais est incollable sur les baraque a frites et que tout le monde a des base en ch'tis désormais.
          C'est un bon film populaire qui se regarde en famille, et si il y a avait un prix de convivialité il mériterais un titre, a part cela d'un point de vue technique les dialogues sont faciles, les plans de caméra inintéressant, et les personnages sans envergure...y a qu'a voir le perso de Danny Boon....un facteur, c'est dire
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            je serais assez d'accord avec vous Chaarar sauf pour le facteur

            en tant qu'ancienne des PTT, je défends haut et fort ce métier

            Commentaire


            • #7
              Oups lol, je savais que si un facteur(trice) trainerais dans les parages ça ferais mal lol, en même temps un arabe facteur c'est rare comme un martiniquais qui travail pour la sonacotra
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                Le gros problème c'est que certains confondent succès commercial et qualité artistique. Ca ne va pas nécessairement de pair...

                Perso, les ch'tis ne m'ont pas emballé...
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Oups lol, je savais que si un facteur(trice) trainerais dans les parages ça ferais mal lol, en même temps un arabe facteur c'est rare comme un martiniquais qui travail pour la sonacotra
                  je suis pas arabe mais alsacienne
                  et j'ai fait factrice jadis pendant mes études
                  c'était sympa comme boulot

                  Commentaire


                  • #10
                    sincerement, danny boon est loin mais tres loin d'avoir la carrure d'un artiste digne d'un cesar ou n'importe quel autre prix!
                    son humour a 2 balles qui ne fait rire qu'une certaine classe francaise, son personnage dans le film qui est tres proche de ce qu'on voit sur scene, aucune innovation, script banal, interpretation quelconque....le cesar doit normalement revenir au lobby qui a reussi a transformer "magiquement" ce navet a un film populaire a succes grace a une compagne de promotion gigantesque, comme quoi, on peut vendre meme des m*****...pfff quand je pense qu'on a ose' le comparer a "la grande vadrouille"

                    ah oui...euuuh gad elmaleh (pour moi l'messous et samet) le soutien et se dit indigne'.
                    Dernière modification par godfather, 27 février 2009, 14h02.
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      BIen heureuse comparaison entre Boon et Khadra.
                      Comme l'a dit Zakia, la quantité vendue ne fait pas la qualité. Mais ça seul un artiste, un vrai peut le savoir.

                      Une réaction pathétique de nouveau riche et nouveau"artiste" autonommé des plus vulgaire.

                      Commentaire


                      • #12
                        On s'en fout il n'a cas pas venir.

                        Son film ne mérite aucune récompense car il est à ch*ier. Pas parce que il y a eu un effet de mode "Ch'ti" qu'ils meritent quoi que ce soit.

                        Il deverait déjà remercier le ciel de voir son film faire autant de chiffres.

                        "C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" disait l'autre.
                        La quantité ne fait pas la qualité, on va pas récompenser un film chiant sous prestexte qu'il ait un certain succé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ziryab , Rbull

                          tout a fait d'accord! il donne l'impression du gars qui a dit un mensonge, et qui le croit lui meme, tellement il le repete


                          allez, je vais me faire raging bull ce soir..revoir de niro et pesci ...pour effacer l'image du boon gignole de ma tete
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            allez, je vais me faire raging bull ce soir..revoir de niro et pesci ...pour effacer l'image du boon gignole de ma tete
                            HAHA !

                            Merci de ne pas citer un chez d'oeuvre du cinéma dans un topic pareil.

                            Enfait vous saviez que Danny Boon s'est converi au judaisme ?
                            J'le savais pas moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              La confession religieuse de Boon ne nous regarde pas et n'a aucun lien avec son film ou le sujet ici traité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X