Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Fourgons pour transporter les signatures recoltees par Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Fourgons pour transporter les signatures recoltees par Bouteflika

    Il a fallu tout ce nombre de Fourgons pour transporter les signatures recoltees par Bouteflika


  • #2
    Et il ya les photos de Boutef sur tout les cousssssssssssssss à Alger :22:

    Commentaire


    • #3
      bah dis donc

      il se fait livrer carrément par palettes
      Dernière modification par Space, 26 février 2009, 22h50.
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        sérieux, wellah le sors de l'algérie me fait mal:22: :22:

        Commentaire


        • #5
          Bouteflika est le Roi d'Algérie, il vaut bien la mobilisation des ressources de l'Etat et de l'argent des contribuables algériens!

          D'ailleurs, remarquez le large sourire de Boutef lors de sa rencontre avec le vieux Boualem. Boutef lui a dit : "Tu voulais des signatures? Eh bien, je t'en ai ramené 4 millions dans des tonnes de cartons!"







          Commentaire


          • #6
            c'est ecrit sur les affiches " Boutef , c'est mon choix".......attendez la, c'est tellement fort, fallait la trouver celle la ! je me demande qui c'est son directeur de campagne? France2 devrait l'attaquer pour plagiat
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              salam

              moi je sais comment une bonne partie des signatures etaient recoltees a Jijel (une histoire digne d'un film du genre karnaval fi dechra), mais je dirai pas comment!! comme on est pas que des algériens sur ce forum , le linge sale je le garde pour moi!!!

              Commentaire


              • #8
                je parie que c'est ces meme fourgons qui serviront à transporter les urnes des bureaux de vote vers les différentes mairies le jour J, et pendant le trajet elles seront bourrées des bulletins du nain .

                Commentaire


                • #9
                  c'est ecrit sur les affiches " Boutef , c'est mon choix".......attendez la, c'est tellement fort, fallait la trouver celle la ! je me demande qui c'est son directeur de campagne? France2 devrait l'attaquer pour plagiat
                  Lol je pense que c'est écris aussi , Boutef l'espoir... ou quelque chose comme ça , ouep je me souviens bien quand quelque étudiants l'ont déchiré ...ha...

                  Commentaire


                  • #10
                    ouep je me souviens bien quand quelque étudiants l'ont déchiré ...ha...
                    et toi, t'as fait quoi....tu t'es fachee contre eux, cest sur!!!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      et toi, t'as fait quoi....tu t'es fachee contre eux, cest sur!!!
                      Mdr non , je leur est fait

                      Commentaire


                      • #12
                        Fakou..boutef l'a reconu, toute les femmes en Algerie votent boutef
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          toute les femmes en Algerie votent boutef
                          Non non :22:

                          Sinon tu sais moi et la politique ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Des Fourgons pour transporter les signatures recoltees par Bouteflika
                            C'est quoi le problème les fourgons ou les signatures ???

                            Parce qu'il fallait les transporter sur des charrettes !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X