Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme la plus piercée du monde a battu son propre record

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme la plus piercée du monde a battu son propre record

    Elaine Davidson, la femme la plus piercée du monde a ajouté de nouveaux bijoux à son corps montant son total à 6 005 piercings.

    Quand elle est entrée pour la première fois dans le livre Guiness des records en 2000, Elaine Davidson possédait 462 piercings, dont 192 sur son visage. Neuf ans plus tard, ce chiffre déjà impressionnant est passé à 6 005 comprenant 1 500 piercings "internes".

    Pourtant, Mme Davidson, née au Brésil, prétend ne pas aimer se faire piercer et souffrir pour son art. "Je n'aime pas me faire piercer mais pour battre un record, il faut atteindre un haut niveau et je voulais exploser le record. Ma famille n'aime ni les tatouages ni les piercings, mais je suis heureuse. J'ai pris ma vie en main et je suis devenue moi-même."


    Depuis 2000, Elaine Davidson n'arrête pas de se faire de nouveaux piercings et améliore ainsi son record. Si à l'époque elle en avait 462 sur la totalité du corps, ce chiffre est passé aujourd'hui à 6 005.

    - afp

  • #2
    Bouh !!! Berkkkkkkkkkkk ce que c'est moche

    Commentaire


    • #3
      c'est p'etre parce qu'elle est moche , qu'elle fait ça , pour cacher la misère ....

      comment elle arrive a dormir avec tout c' trucs ... et comment elle fait pour se laver !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        .
        .
        .
        .
        .
        Elle Coule Pas Cette Femme ?
        .
        .
        .
        .

        Commentaire


        • #5
          a faire faire des cauchemars :22:

          Commentaire


          • #6
            tfouu... un bou3ou :22:

            ghadi thasseb 3la dik lhala li dayra f rassha

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas compris , mais tu as raison
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ben.. elle sera bien servie au jour du jugement

                Commentaire


                • #9
                  radj3et keskas

                  elle est devenu comme un passoire
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore les gens fous comme ca!

                    ils prennent leurs pieds,font ce qu'ils veulent,se foutent du regard des autres...........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Je veux bien que le regard des autre ne doit pas nous empêché d'être original, mais la faut quant même avouer qu'on atteint de débilite assez impressionnant.

                      Cette dame elle vieillie pas elle rouille !
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'y a que le cerveau qu'elle n'a pas touché. Sans doute parce que c'était déjà une passoire...
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          sbah elkhir alikom
                          Bonjour tout le monde

                          c'est vraiment moche ..se reveiller en regardant son visage ahhhhhhhhh !!!!!! paffffff n'importe quoi mais bon elle veut etre célebre a tout prix ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X