Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille virée pour avoir écrit qu'elle s'ennuyait au boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille virée pour avoir écrit qu'elle s'ennuyait au boulot

    La fille britannique Kimberley Swann (16 ans) va désormais réfléchir à deux fois avant de critiquer son prochain employeur sur internet. Et pour cause, la jeune fille a été gentiment virée par son patron qui a découvert qu'elle s'était plainte sur internet (Facebook) que son travail en tant qu'employée de bureau était lassant et l'ennuyait totalement!


    Kimberley Swann : "J'vous jure que j'm'ennuie grave! Pourriez-vous me trouver un emploi sympa pas trop lassant?"

  • #2
    lol elle n a que 16 ans elle trouveras certainement un emploi super plus tard franchement moi je critiquait souvent mon emploie a mes ancien employeur il a etait dur avec elle
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      principe de base : ne jamais critiquer son entreprise ou son employeur à l'extérieur

      il s'agit d'une faute professionnelle

      il a bien fait de la virer

      Commentaire


      • #4
        drucilla t'es sérieuse ?
        on peut bien trouver notre emploi ennuyeux, c'est pas pour autant qu'on le fait mal, d'ailleurs je critiquais mes emplois sur le terrain et on ne m'a jamais viré pour autant!

        Commentaire


        • #5
          oui yazou, je suis sérieuse

          dire à l'extérieur que son emploi est ennuyeux et citer l'entreprise est une faute
          critiquer sur place, à voir, mais si on fait des propositions, ça peut passer

          je ne juge pas la façon dont elle exécute son travail
          mais son comportement à l'extérieur

          même en dehors de son travail, un salarié garde des obligations vis à vis de son employeur, en particulier ne rien critiquer

          Commentaire


          • #6
            moi je ne trouve pas ça juste du tout, elle n'a pas divulgué les secrets de la compagnie, la plupart du temps les gens trouvent que leurs emplois sont ennuyeux mais le font par nécessité ( ils peuvent le faire toute leur vie et le font avec professionnalisme ), elle l'a dit sur ''son'' facebook'' avec ses amis et sûrement elle avait des collègues qui étaient en contacte qu'ils l'ont rapportée, je trouve ça mesquin.
            Dernière modification par absente, 27 février 2009, 13h08.

            Commentaire


            • #7
              il n'a pas le droit de la virer a cause d'une raison aussi banale a mon avis peu de personne qui trouvent leurs emplois motivant pafffffffff elle a bien raison moi je le dis a chaque fois ....je critique meme l'entreprise non pas pour critiquer dans le vide ma critique est souvent constructive ...
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pas encore vu quelqu'un qui n'a pas critique son entreprise (ou l'endroit ou il travaille)
                Dernière modification par nassmlah, 27 février 2009, 13h33.
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  et bien , si on critique son entreprise à l'extérieur, il faut en assumer les éventuelles conséquences

                  ceux qui travaillent en France (ailleurs je ne connais pas la règle) doivent savoir que des propos portant préjudice à l'entreprise constituent une faute "réelle et serieuse " pouvant entrainer une sanction allant jusqu'au licenciement

                  et c'est l'employeur qui juge

                  bien sûr, après, il y a le recours aux prudhommes

                  mais les prudhommes sont des patrons et cela m'étonneraient qu'ils apprécient qu'un salarié raconte qu'il s'ennuie au travail

                  bien sûr, on peut avoir des avis
                  mais la règle est celle là


                  avant il fallait faire gaffe dans les transports en commun à ce qu'on disait
                  maintenant c'est sur internet
                  tout change
                  Dernière modification par absente, 27 février 2009, 13h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sur qu'il a raison de la viré , elle a porté atteinte a l'image de l'entreprise et son employeur , elle mérite même une sanction je le trouve trop gentil de pas porter plainte contre elle .....
                    on critique tous nos employeurs ,entre le faire verbalement et laisser une trace sur le net pour que tout le monde le lit , il y'a une grande différence ....

                    je vous invite , a faire la même chose sur le net , et faites le lire a votre employeur et revenez nous faire un rapport sur son appréciation
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais c'est une vraie f'diha ce facebook! tout le monde c'est tout de tout le monde, l'autre fois je demandais a une copine si elle avait des nouvelles d'un copain perdu de vue depuis très longtemps, elle m'en a donné grâce a facebook :22: (en quelque minutes, j'étais au courant de ses projets, de ses problèmes...). Des gens divorcent a cause de facebook...il n y a pas que de bons cotés a ce truc
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui injuste pour cete fille
                        franchement l employeur qui l a virée pour ne se pose t il pas de questionsur le travaille peut etre qu il est fautif et que c est a cause de lui que cette fille n aime aps son boulot
                        honnement je souhaite a cette fille qu elle a une exellent carriere dans l avenir
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Conclusion==> Il faut pas mettre son patron sur sa liste d'amis

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est un truc insensé que j'aurais pu faire, les murs ont des oreilles!:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              evidement patron et ami ce n est pas pareil j aurais pu l faire aussi
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X