Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smiley et émoticone religieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smiley et émoticone religieux

    Je ne sais pas si la demande a déjà été faite par le passé, mais j'ai fait une beve recherche et rien sur le sujet.

    Voila, j'aimerais juste savoir les administrateurs du forum ne pouvais pas mettre a notre dispositions des émoticones et des smiley sur la religion.

    Par exemple les inscriptions calligraphiées de:

    Allah (3azza wa djalla, soubhanahou wa t'ala etc...)
    Mohamed Salla allahou alaihi wa sallam
    Salam alaikoum

    entre autre, je sais que cela se trouve sur d'autre forum, apres a savoir si leur prendre est legal ou pas je ne sais pas, mais entre musulmans et dans le but de faire du kheir je ne vois pas d'obstacle.

    ça serait plus simple je pense dans les article de religions et ça serait une marque de respect supplémentaire envers notre seigneur et en ce qui concerne le prophete (Salla allahou alaihi wa sallam) c'est une obligation de prié sur lui lorsqu'on l'évoque.
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

  • #2
    A mon avis ce ne serait pas pratique et le risque que les smiley ne soient utilisés a tord. Le qualificatif n'est pas une obligation religieuse.
    Ont peut tres bien ecrire Allah, sans pour autant etre suivi de " 3azawajal ".
    Il y aura aussi trop de couleur au milieu des textes, le texte perdrai de sa sobriété.
    C'est ce que je pense, mais je peux me trompé.

    Commentaire


    • #3
      Je pensais simplement, que le fait de calligraphié le nom de Dieu, etait peut etre plus noble d'autant plus que cela se fait en arabe, langue noble au possible.

      De plus au suivi de la mention du prophète on pourrais ajouté un smiley avec calligraphié salla allahou alaihi wa sallam, d'autant plus que j'ai lu que le fait d'écrire SAW ou PSDL ou autre diminutif ne prenais pas en compte l'obligation religieuse et il faut écrire ou prononcé entièrement Salla allahou alaihi wa sallam, donc pour facilité aux frères et aux sœur, un smiley peut etre plus pratique et plus simples, ainsi ils font leur devoir envers le prophète Salla allahou alaihi wa sallam.

      Tu me parle de dérives...des dérives il y en a toujours et celui qui n'aime pas dieu et son prophète ce ne sont pas la présence ou non de smiley qui vont le calmé.
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire

      Chargement...
      X