Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les baisers sont interdits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les baisers sont interdits

    À Warrington, les baisers d'adieu devant la gare n'ont plus la cote. Des panneaux figurant un couple s'embrassant sur un fond blanc barré de rouge ont fait leur apparition. Une drôle de mesure adoptée - ironie du sort - vendredi, à la veille de la Saint-Valentin. L'explication de Virgin Trains, la compagnie qui exploite cette gare du nord-ouest de l'Angleterre, est simple : les longues embrassades en guise d'adieu créent des embouteillages qui exaspèrent les commerçants locaux, les taxis et les voyageurs.
    «Idéalement, nous voulons que les gens déposent quelqu'un et repartent. Mais ce n'est pas toujours le cas. Certains s'attardent et ralentissent le trafic, soulignait mardi Colin Daniels, président de la chambre de commerce de la ville, dans les colonnes du quotidien The Independent. Avec ces panneaux, nous expliquons que les gens ne doivent pas faire cela juste devant la gare. S'ils veulent traîner et échanger un long au revoir, ils peuvent le faire dans la “ zone baiser”». Une zone signalée par un dessin similaire non strié de rouge cette fois. Reste que la mesure est à prendre sur le ton de la légèreté. La preuve ? Ni amende pour baiser prolongé ni police traqueuse de câlins n'est encore prévue .
    .................................................. ...................................Le FIGARO
    Dernière modification par Chegevara, 27 février 2009, 15h10.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    non non pas ici on pourrait nous voir..............

    viens plutot la bas.


    allez embrasses moi grand fou!
    c'est quand qu'on y retourne?

    Commentaire


    • #3
      j'arrive grande folle
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        cours ,cours.........
        c'est quand qu'on y retourne?

        Commentaire


        • #5
          mimi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            S'ils veulent traîner et échanger un long au revoir, ils peuvent le faire dans la “ zone baiser”».

            Qu'est ce qu'ils ne vont pas inventé!

            Commentaire


            • #7
              je trouve ça bien

              un peu de pudeur ça ne fait de mal a personne

              quand j'en vois certains se galocher dans le meme metro je trouve que c'est un manque de politesse je sais pas ils peuvent faire ça chez eux et entre eux pas besoin de cinéma si ça continue comme ça dans 20 ans ils ne vont pas faire que s'embrasser on sera obligé de bander les yeux de nos gosses.
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                mimi!

                quoi?on est dans la zone autorisée!
                c'est quand qu'on y retourne?

                Commentaire


                • #9
                  je suis doué pour rien faire ....
                  quand j'en vois certains se galocher dans le meme metro je trouve que c'est un manque de politesse je sais pas ils peuvent faire ça chez eux et entre eux pas besoin de cinéma si ça continue comme ça dans 20 ans ils ne vont pas faire que s'embrasser on sera obligé de bander les yeux de nos gosses.

                  la vie avec toi ne doit pas etre triste!
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #10
                    quoi?on est dans la zone autorisée!

                    ca va alors!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      la vie avec moi elle n'est pas triste en tout cas elle est respectueuse ...

                      des baisers hollywoodiens c'est pas dans mes moeurs ni dans ceux de ma compagne.
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Eljemati
                        des baisers hollywoodiens c'est pas dans mes moeurs ni dans ceux de ma compagne.

                        tout a fait d'accord avec toi ils ont bien raison qu'ils s'embrassent loin des yeux pas la peine de s'afficher devant tout le monde .
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X