Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pouvoir de la musique !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le pouvoir de la musique !!

    depuis la creation de la musique ,celle ci ne cesse d'etre partout avec nous ou que nous soyons !la musique exerce un pouvoir surprenons sur nous ,a un point ou parfois il est impossible de s'en passer !! et vous ! la musique exerce elle un pouvoir sur vous ?
    laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

  • #2
    soussou

    la musique j'adore
    ça me fait passer le temps quant je prends les transpotrs en commun ou quant je marche
    sinon ça me déstresse
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      la musique est une très bonne récompense pour l'esprit!!
      Moi il m'arrive parfois de me trouver dans des états où, seule la musique est mon remède !! Si non, comme je l'ai déjà dit sur le forum, pour moi la musique dépend des états d'ame car parfois aussi le son d'une musique m'est insupportable bien que je l'adore !!!!
      ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
      Helen Keller

      Commentaire


      • #4
        en parlant de musique est il vrai qu'il nous ait interdit dans l'islma d'être chanteur ???

        Commentaire


        • #5
          Franchement je ne sais pas mais postez cette question dans le forum Islame et Humanité, vous aurez plus de chance de recevoir une réponse!!
          vous savez y en a qui disent que la musique en elle meme est interdite, à savoir!!!
          ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
          Helen Keller

          Commentaire


          • #6
            pour répondre a ta question souhil
            la musique n'excerce aucun pouvoir sur moi ,j'aime la musique mais sans plus, quand j'ai mal au oreilles ,j'appuis sur le bouton OFF
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Allumer la radio à chaque fois que je rentre chez moi, c'est devenu un réflexe pour moi.

              Commentaire

              Chargement...
              X