PDA

Voir la version complète : Rencontre à Paris

absente
24/10/2005, 18h36
je pense que après le 16 novembre je vais venir pour quelques jours... êtes-vous intéressés pour me voir?

le couscous normalement tient toujours chez une amie commune.

et puis nous pourrions nous voir et nous promener, qu'en pensez vous?
cette fois ci je prends bien bonne note que le week end est réservé pour vous, ok?

emira
24/10/2005, 22h16
Bonsoir lili, si j'étais de paris, je serai bien venue te voir, on aurait fait une soirée divan bleu ;)

perplexe
25/10/2005, 01h30
Salut lilia2004 ,
Ton idée me plaît .
Je serai à Paris , début décembre , avec mes deux gardes du corps .

absente
26/10/2005, 22h25
bonsoir les filles!

émira, c'est bien dommage mais qui sait un jour?

perplexe, ils sont comment tes gardes du corps? gentils et affectueux ou bien méchants et protecteurs?

zwina
26/10/2005, 22h27
:7: Ton couscous on va l'appeler Désiré depuis le temps que l'on attend ;)

absente
26/10/2005, 22h31
azul zwina!

c'est un concours de circonstances, donc là je vais bientôt venir et c'est chez notre amie en commun que je vais le faire...
j'ai honte maintenant!

tu as vu le téléfilm sur france deux?

zwina
26/10/2005, 22h35
Non j'ai regardé la 1 avec le curé et le maire ça me fait trop rigoler et ça me rappelle Don Camillo. :lol:

absente
26/10/2005, 22h39
il y avait un très beau téléfilm et je suis sûre qu'il t'aurais bcp plu:

Permis d'aimer

Téléfilm de Rachida Krim (France, 2005). Scénario et dialogues : Catherine Ramberg et R. Krim. 100 mn. Inédit. Avec Fejria Deliba : Malika. Charles Berling : Jean. Sofia Boutella : Lila. Farida Rahouadj : Djamila. Souad Amidou : Sama. Benaïssa Ahaouari : Mohamed. Djida Belhaddad : Houria. En banlieue parisienne, entre la cantine scolaire où elle travaille et son HLM, Malika mène une existence sans heurts. Mariée très jeune et sans amour, veuve depuis, cette jeune femme d'origine algérienne est mère de Lila, 20 ans, qu'elle s'apprête à marier selon les traditions à Hocine, un très joli parti. Malika a réussi le parcours sans reproche de la fille aimante, de l'épouse soumise et de la mère dévouée. Au passage, elle a juste oublié de vivre, ce qu'elle pourrait continuer d'ignorer si la cour discrète mais assidue de Jean, son collègue cuisinier, ne venait éveiller en elle des sentiments que tout - son éducation, sa religion , ses traditions - interdit.

S'il n'y avait qu'une raison de regarder ce téléfilm, ce serait la présence de Fejria Deliba, déjà remarquable dans le Inch'Allah dimanche, de Yamina Benguigui, et qui apporte une formidable présence à Malika, face à un Charles Berling toujours juste. Mais il y a bien d'autres raisons de suivre avec plaisir ce conte moderne où les nécessités de l'amour font loi. Rachida Krim (Sous les pieds des femmes) met joliment en scène son héroïne qui, comme par inadvertance, se redécouvre femme, et l'entoure d'une galerie de personnages qui existent - grand-mère Houria en tête - au-delà de la caricature pittoresque. On pourra reprocher quelques scènes lourdes de sens (faut-il vraiment que Malika ouvre la cage de ses canaris pour signifier sa soif de liberté ?), on pourra sourire de cette propension des téléfilms français à décrire la vie telle qu'on la rêve plutôt que la vie telle qu'elle est, mais cet attachant portrait de femme mérite tout de même le détour.

Valérie Hurier

zwina
26/10/2005, 22h47
J'aurais encore rager et je me serais encore dit que vraiment vraiment c'est pas juste :sad:

Hafid
26/10/2005, 22h47
non il faut pas avoir honte !
moi je suis fiere de toi
si j'étais argazim cest moi qui te ferai
sksu ( le couscous )

sinon a part ca tu vas bien
petite soeur adoré ;)

absente
26/10/2005, 22h51
zwina, j'en ai eu les larmes aux yeux... il repassera, t'inquiètes pas.

azul agma karim, tanmirth. toi tu es casé maintenant, mabrouk 3alik! tu vas faire skesksu pour ta femme, inch'Allah!

en tout cas, je te contacterais dès mon arrivée à paris.
je dois vous quitter je dois me réveiller à 6h du mat.

bonne nuit, azeka. id amegaz!

Hafid
26/10/2005, 22h54
b-nuit awatma azizen

emira
26/10/2005, 22h57
Lilia je l'ai vu le téléfilm, mais tu trouve pas que c'est un peu dépassé, aujourd'hui chacun fait un peu ce qu'il veut dans notre communauté, certe il y a encore des tabous mais de là à épouser un homme dont on veut pas, là je parle de la lilia qui voulait épouser ce maghrébin, aujourd'hui les maghrébines sont plutôt combattives elles ne se marient pas pour faire plaisir à maman.

absente
28/10/2005, 20h55
azul, bsr, salam

karim, on peut le faire chez toi? notre amie en commun à des invités justement ce week end là.... je ne veux pas faillir à ma promesse... help! aides-moi s'il te plaît... merci.

Hafid
31/10/2005, 22h14
cest d'accord , chez moi cest comme chez toi ya pas de soucis
d'ailleurs juste aprés je t'invite enfin je vous invite agelid et compagnie au concert de idir qui se produira à épinay sur seine le 19

avava inou va

zwina
31/10/2005, 22h53
le 19 novembre ??????? réserve moi une place tout de suite ;)

Hafid
31/10/2005, 23h03
t'es serieuse ?????????

o faite c à 20H30

zwina
31/10/2005, 23h14
Bien sur que je suis sérieuse, je te signale qu'il est le parrain d'une association que je connais bien donc j'en profiterais pour en parler un peu avec lui ;)

Hafid
31/10/2005, 23h30
ok donc tu seras là , c sur !!! ben peut-être on pourrai se voir :lol:
d'ailleurs je pense que tu ma déja vue né ce pas ;) o z...

zwina
31/10/2005, 23h38
Fais attention si l'algéroise elle lit ça ....... :18: :18:

Hafid
31/10/2005, 23h45
d'accord je vé faire gaf ;) mé répond moi stp est ce que tu ma déja vue ou pas ???

Hafid
01/11/2005, 00h06
bon ben ullac ughilif
id amgaz awaltma

karim06
01/11/2005, 12h25
y a de la place pr un autre karim ??
lolllllllllllll
ouai un couscous ??? mmmmmmmmmmm c bon ca

Hafid
04/11/2005, 15h58
o faite c le 18 et pas le 19 smhiyi

mé oui biensur karim , fé com chez toi pas de soucis entre lqbayel :lol:

karim06
05/11/2005, 20h09
thanmirthe agma

Yastasinas
10/11/2005, 13h04
Bonjour la compagnie,

Je suis nouveau sur ce site. Peut-on me mettre sur votre rampe de lancement? J'aimerais bien contribuer à l'enrichissement de votre échange...
Y-t-il un sujet précis?
J'espère que le cercle n'est point restreint ...

Je voulais partager avec vous cette maxime : " se regarder sans se voir, se toucher sans se sentir...Partir sans bouger !"

Jigsaw
10/11/2005, 14h33
Bonjour Yastasinas et bienvenue dans le forum le plus intéressant de la planète.
Le forum est laaaaaargement ouvert à tout le monde. Je te conseille ouvrir ton propore sujet pour te présenter ;) .
Si tu veux que ta très belle maxime soit visible dans tous tes messages, mets-la dans ta signature (cf le règlement si tu n'arrives pas à te débrouiller).

smairi
10/11/2005, 14h48
alors les gars on se voit se weekend, je serait aparis ce samedi

adlane93
17/02/2006, 01h01
si c ate dis toujours k'on se rencontre a apris dis le moi

Cookies