Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme amputée des deux jambes devient une sirène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme amputée des deux jambes devient une sirène

    Une femme amputée des deux jambes devient une sirène grâce à une prothèse spéciale.




    Auckland, Nouvelle-Zélande - Une femme, amputée durant l'enfance de ses deux jambes, s'est vu offrir une queue de sirène par la société qui a créé les effets spéciaux des films "Le Seigneur des Anneaux".

    Alors qu'elle était enfant, Nadya Vessey s'est fait amputer des deux jambes. A l'époque, un petit garçon lui a demandé ce qui était arrivé à ses jambes et elle avait répondu qu'elle était une sirène.

    L'idée a fait son chemin depuis, et il y a deux ans, elle a écrit à la compagnie Weta Workshop à Wellington, en Nouvelle-Zélande, pour lui demander de lui faire une queue. Mais elle ne pensait pas sérieusement qu'elle l'obtiendrait.

    Pour les personnes responsables des effets spéciaux de films comme "Le Seigneur des Anneaux", "Le Monde de Narnia" ou "King Kong", cette tâche était très simple. La société a donc créé une queue de sirène totalement fonctionnelle, avec le costume complet. "C'est vraiment génial", explique Lee Williams, l'une des costumières qui a travaillé sur la queue. "C'est magnifique de voir Nadia nager, de voir son rêve réalisé et savoir qu'on en a fait partie. Je voulais qu'elle soit superbe et sexy."

    Nadya Vessey a été amputée durant l'enfance. Aujourd'hui, elle peut choisir entre porter des prothèses pour marcher ou sa queue de sirène pour nager comme un poisson.

  • #2
    Very good ! ! !

    Commentaire


    • #3
      very good?


      very ridiculous ..

      Commentaire


      • #4
        Moi je trouve ça génial !! Cette ne pouvait pas nager avec ses prothèses de jambe et la voilà avec une vraie nageoire de poisson !

        Commentaire


        • #5
          very good?

          very ridiculous ..
          I'm not ok with u ... elle a réalisé son rêve ! Je trouve ça super !

          Commentaire


          • #6
            si ça lui convient a elle .. tant mieux , après tout elle fait ce qu'elle veut de ses nageoire ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              En voila une qui sais vivre avec ce qu'elle a
              sa lettre dévoile plein d'optimisme malgré son handicap, ce que bcp n'ont pas même étant complets.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                si ca l'aide a avancer............pourquoi pas?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Tant mieux si elle se sent bien...mais je trouve ca zarbi qd même!

                  Commentaire


                  • #10
                    si ca l'aide a avancer............pourquoi pas?
                    ds l'eau ptêtre
                    mais hors de l'eau c plutôt un handicap

                    Commentaire


                    • #11
                      Abou
                      Aujourd'hui, elle peut choisir entre porter des prothèses pour marcher ou sa queue de sirène pour nager comme un poisson.
                      Hors de l'eau, elle porte ses prothèses et redevient une femme

                      Commentaire


                      • #12
                        Hors de l'eau, elle porte ses prothèses et redevient une femme

                        ça m'a rappelé une histoire a en mourir de rire que je ne peux hélas raconter en public
                        mais là il s'agissait d'une unijambiste portant une prothèse

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne peux hélas raconter en public
                          ? unijambiste en plus ?
                          ... Je crois comprendre pourquoi tu peux/veux pas la raconter

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle peut nager avec et tout ou c'est juste pour la forme ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X