Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il est déjà mort !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est déjà mort !!!

    [FONT="Comic Sans MS"][B]Je sais bien que vous allez tuer mon cœur..
    Là juste à cet instant précis..
    à la seconde proche.
    mais qui puis-je ..
    puisqu'il est déjà mort..
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Je crève depuis longtemps sans que vous en doutiez.
    un abces qui prend forme depuis des années
    il ne demande qu'a éclater
    vivre enfin pour soi
    gouter pleinement a la folie
    courir vers autre chose
    pour ne plus crever a p'tit feu
    penser a soi
    manger la vie
    tout donner
    meme que qq années
    un bonheur intense
    oui ..........vivre pour soi........a fond......
    egoiste ?je veux l'etre a present!
    ce sentiment de mourir doucement.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      triste vie

      et seul ceux qui vécurent la joie....le bonheur....le malheur....la tristesse...et la solitude dans le deuil et de la vie d'autrui,portent un jugement humble a la souffrance des autres.
      la vie a parfois ces raison que la raison ne peut expliquer...et ces question se font légion,mais ses réponses reste indiscrète.
      vivre est un combat est une connaissance sans cesse entremêlé,qui s'acharne....s'entre choc successivement sans aucun répit.
      laissons par moment des blessures....des cicatrices...des morts,que nous ne cessons d'implorer cette vie de nous épargné de ses trop plein d'émotions qui sont un hurlement....un éclat de fragment foudroyer par se silence qui nous pousse dans le crépuscule.
      la vie est débrit,est nous devons en recollé les morceaux,parfois tant mal que bien.
      les année passe....repasse...et ce casse sans laisser un souvenir bon a nos oeils angélique,pour trouvé un instant de repos tant mérite après l'effort.
      le vécu nous apprend a en tiré des leçon de nos erreur passé pour le future,mais la vie s'entête a nous tourmentez comme ci nous n'étions que des pions sur un jeux d'échec quel fait zigzaguez.
      arrogante....insolente et parfois même plus que violente,ne néglige pas l'innocence de nos etres qui se termine dans la souffrance native et inutile,que nous ne pouvons trouvé la rage du combat,et posséder les armes nécessaire a son combat..son seul refuge et dans la mort,dans ce jour fatidique,ce dernier jour,ou plutôt ce premier jour.
      pire que la mort,serai le sort qui condamnerai un etre a aimée sans pouvoir partagé ses sentiments avec celle qu'il a tant désiré.

      Commentaire


      • #4
        Vous m'avez donné le cafard!

        C'est chargé de tristesse et d'épreuves malheureuses mais j'aime bien.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire

        Chargement...
        X