Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme de 102 ans engagée dans une bataille juridique de plusieurs décennies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme de 102 ans engagée dans une bataille juridique de plusieurs décennies

    Italie ... Une centenaire déjà en procès depuis 12 ans apprend qu'il faudra encore une dizaine d'années pour clore son dossier.

    Ce procès oppose Amalia Cuccioletti, 102 ans, à des proches parents qu'elle a entretenu et qui ont, à son insu, fait construire un immeuble sur le terrain de son arrière-grand-père. Depuis une dizaine d'années, elle se bat pour que l'immeuble en question soit détruit. Les juges viennent de lui donner gain de cause mais sa joie s'est vite envolée lorsqu'elle a appris que ses adversaires avaient décidé de faire appel de cette décision pour la seconde fois. Maintenant alitée, la centenaire n'est plus en mesure d'affronter un tel procès et, selon elle, ses chances d'assister à son issue seraient très minces.

    Tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    . Une centenaire déjà en procès depuis 12 ans apprend qu'il faudra encore une dizaine d'années pour clore son dossier.
    Elle va prendre un aller simple bien avant , sur le vol réserver par l'oiseau bleu sur l'autre topic ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X