Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un toboggan à l'intérieur d'une société pour faciliter les déplacements des employés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un toboggan à l'intérieur d'une société pour faciliter les déplacements des employés

    Sheffield, Angleterre - Pour remonter le moral de ses employés et faciliter leurs déplacements, un toboggan, qui permet de descendre trois étages en sept secondes, a été intégré à un immeuble de bureaux.

    Un toboggan à l'intérieur d'une société pour faciliter les déplacements des employés Le complexe de bureaux Electric Works ouvre ses portes lundi et contient un mode unique de déplacement : un toboggan. Fait de plastique et d'acier, il mesure 26 mètres et permet de descendre de 12 mètres en sept secondes. Selon ses concepteurs, ce toboggan serait sans danger pour la santé et permettrait de travailler dans une ambiance plus détendue. Pour Deborah Walsh, la responsable du site, ce toboggan est "une idée brillante et nous aurons tout le temps des personnes qui arriveront ou partiront, alors il y aura toujours des nouveaux pour l'essayer."Pour les personnes moins aventureuses, l'option de prendre l'ascenseur ou les escaliers reste évidemment possible.

    Faut vraiment que je touche 2 mots a ma DRH moi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Mdrr

    Bonjour lilha..

    Faut plus porter des jupes si on veut toujours s'en servir..

    Commentaire


    • #3
      salut penthé, mais si faut bien serrer les jambes

      non mais t'imagine le truc , c'est pas juste y'en a qui s'éclate vraiment
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Bijooor

        Je veux travailler labas et s'ils rajoutent une fontaine chocco à coté de la machine à café ca serai le reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve

        Commentaire

        Chargement...
        X