Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des toilettes payantes à bord des avions Ryanair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des toilettes payantes à bord des avions Ryanair

    Faire payer l'utilisation des toilettes : voilà qui sera sans doute monnaie courante d'ici peu à bord des avions Ryanair.


    Son directeur général, Michael O'Leary, l'a déclaré vendredi sur la BBC : "Une des choses que nous avons envisagée dans le passé et à laquelle nous réfléchissons toujours est la possibilité de placer une fente pour déposer des pièces sur la porte des toilettes, pour qu'à l'avenir ils dépensent 1 livre (1,12 euros) quand ils vont faire pipi."
    Et d'ajouter : "Nous cherchons toujours des solutions pour rendre le voyage aérien moins onéreux. Nous faisons tout notre possible pour trouver des revenus nous permettant de continuer à baisser les tarifs", a-t-il justifié.

    Autre service payant, la compagnie européenne à bas prix vient de lancer un service d'utilisation des téléphones portables en vol. Les passagers l'utiliseront dans un premier temps sur vingt appareils basés à Dublin, avant de pouvoir téléphoner sur l'ensemble de la flotte de la compagnie irlandaise.

    Hausse des prix du carburant oblige et baisse de ses tarifs à cause de la concurrence oblige, Ryanair a affiché une perte de près de 119 millions d'euros pour le troisième trimestre 2008. La compagnie a cependant récemment relevé sa prévision de résultat pour l'ensemble de l'exercice, attendant un bénéfice compris entre 50 et 80 millions d'euros.



    Source : lepoint.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    faut pas exagerer quant même

    demain on fera payer le papier hygiènique 1€ par 10cm
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Hausse des prix du carburant oblige
      il ne faut pas exagérer, ce n'est plus d'actualité!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Gare à ceux qui ont la diarrhée! Mieux vaut porter des couches!

        Commentaire


        • #5
          Gare à ceux qui ont la diarrhée! Mieux vaut porter des couches!
          probablement la tarification sera comme le téléphone

          les 10 premiers cm à 1€
          ensuite 0,1€ tous les 5cm
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Bientôt en option le pilotage automatique à bord des avions. Et les sièges aussi
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              deja que les billets sont chers

              le tarif du billet comprend tout les services normalement voyage, bouffe, place, et toilettes .....



              personnellement j'ai jamais pris l'avion et jespère que je n'aurai pas a le prendre

              je sais pas comment certains peuvent supporter d'être suspendu a des kilometres d'altitude pendant des heures :22:

              Commentaire


              • #8
                Je vis dans les avions Et vraiment Ryanair est pourrie. Pire qu'Air France
                Y'a que Qatar airways et Emirates qui vaillent le coups. Royal Air Maroc est bien aussi, un peu moins ces temps ci. Mais ils ont de plus jolies hôtesse sur Emirates
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  vraiment faut du courage

                  Commentaire


                  • #10
                    Faire payer l'utilisation des toilettes : voilà qui sera sans doute monnaie courante d'ici peu à bord des avions Ryanair.

                    je déteste ryanair .plus jamais prendre ces broles..franchement c'est de n'importe quoi , déja qu'elle est de plus en plus cher ..
                    Dernière modification par oceon, 01 mars 2009, 02h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Des toilettes payantes à bord des avions Ryanair

                      Bonjour tout le monde.

                      A ce train là...
                      " la direction de ryanair prie son aimable clientèle d'apporter une chaise de plage pliante pour s'asseoir pour une meilleur utilisation de l'espace.Merci pour votre compréhension et bon voyage sur nos lignes".


                      A+.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X