Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La queue-de-cheval fait son grand retour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La queue-de-cheval fait son grand retour

    Par la redaction de Elle.fr

    Si l'on doit viser juste côté coiffure, alors on opte pour la queue-de-cheval. C'est la grande tendance du moment, version disciplinée ou ébouriffée cette coiffure a le mérite de s'adapter facilement à plusieurs longueurs de cheveux. Et pour celles qui n'ont pas la crinière assez longue, aujourd'hui on propose des solutions miracles comme la fameuse queue-de-cheval postiche...

    C'est une coiffure que j'apprécie quand mes longs cheveux me prennent la tête et vous les filles, vous appréciez ou pas ?

  • #2
    j'aime pas

    ça fait Bernadette maîtresse d'école
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ben moi j'en ai une la plupart du temps

      quand j'ai pas envie de me coiffer :22:

      Commentaire


      • #4
        et les nattes,les macarons,c'est pour quand?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          les cheveux libre , y'a pas mieux , faut pas les torturer avec des pinces , des chouchou , les tirer et plier , s'ils pouvaient parler ......ils nous diront :

          fichez moi la paix y'en a marre
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            j aime aps aussi attacher mes cheveux mais peut etre des jolies nattes
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Réjouissez-vous les filles, les chignons tressés reviennent aussi à la mode

              Commentaire


              • #8
                au travail , je me fait des couettes

                Commentaire


                • #9
                  j aime pa vraiment je laisse mes cheveux libres ausi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah j'ai jamais laissé tomber la queue-de-cheval moi!
                    J'ai toujour trouvé que c'est une coiffure simple et stylé(quand on sait bien la faire)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vraiment l'air d'un rat en queue de cheval :22:...ça ne me va pas du tout!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aimes bien surtout que c trés pratique , mais il parrait que ça me donne un visage de petite fille sage :22: :22: :22: :22: :22:
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aimes bien surtout que c trés pratique , mais il parrait que ça me donne un visage de petite fille sage :22: :22: :22: :22: :22:
                          oui, surtout si tu complètes avec une jupe plissée et des socquettes blanches

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime les kikinettes moi
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, surtout si tu complètes avec une jupe plissée et des socquettes blanches
                              dru méme quand je suis en tenue d'adulte ça me donnes un visage de petite fille , je te promet :22: :22: :22: :22: :22: ça fait petie fille déguisée
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X