Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné condamné pour des propos injurieux contre Patrick Bruel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné condamné pour des propos injurieux contre Patrick Bruel

    L'humoriste Dieudonné a été condamné à verser 75 000$ en dommages au chanteur Patrick Bruel pour avoir tenu des propos injurieux contre lui.

    Lors d'une émission des Francs-tireurs, à Télé-Québec, Dieudonné a traité le chanteur de menteur et de «militaire israélien», en précisant que Bruel «soutient activement l'armée israélienne. C'est quasiment un militaire israélien. Donc quand on bombarde le Sud-Liban et qu'on tue des enfants palestiniens, lui, pour lui, c'est normal».

    Selon ce que rapporte La Presse samedi le chanteur avait à l'origine intenté une poursuite de 175 000$, mais le montant a été réduit en raison du fait que l'émission n'a été diffusée qu'une seule fois que bien qu'un extrait se soit retrouvé sur Youtube, il n'a été visionné que 57 615 fois.

    Dieudonné ne s'est pas défendu dans cette affaire n'ayant même pas envoyé d'avocat pour le représenter lors des audiences. Il a été condamné par défaut, et l'avocate qui représente Patrick Bruel devrait maintenant entreprendre une démarche pour faire appliquer le jugement en France, où habite l'humoriste.

    (source: Rue Frontenac)
    show bizz net
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    lol il me semble que c'est la liberté d'expression, il a droit de dire ce qu'il veut....d'ailleur c'est ce que tout le monde disait avec les caricatures du prophete ...pauvre dieudo tout le monde s'acharne contre lui!

    Commentaire

    Chargement...
    X