Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite balade a Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite balade a Alger

    Pour les nostalgiques....

    Alger, la Blanche
    De Sahat Echouhada jusqu'au Bd Mohamed V


  • #2
    Dzayer !!

    j'y vis !! mais alger me manque !!! je crois connaitre une autre Alger que celle où je vis... il me semble que c'est l'Alger de mes parents, de tout les membres de ma familles qui en parlent avec nostalgie. je crois que c'est cette ALGER qui me manque !!!
    je sens que Alger gémis sous nos pas, les "crachats" et le injures de ses occupants... croyez moi parfois il me semble l'entendre pleurer quand je marche dans ses rues, enveloppée par un parfum qui ne se fais plus sentir ......... j'aime ALGER, DZAYER n'habhha

    la vie me serait vraiment dure si j'aurai à quitter cette ville fée.
    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

    Commentaire


    • #3
      se que j'aime alger c'est sa blancheur et ses citoyens.

      Commentaire


      • #4
        je trouve que c'est propre alger

        merci pour la balade

        mais pourquoi les piétons ils traversent pas sur les passages piéton ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          mais pourquoi les piétons ils traversent pas sur les passages piéton ?
          pck "essah fi el aklia", et ceux là ont la mentalité de voitures
          d'ailleurs si tu vérifie tu verras qu'ils on des catres grises et non pas des carte nationales vertes
          Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

          Commentaire


          • #6
            pck "essah fi el aklia", et ceux là ont la mentalité de voitures
            d'ailleurs si tu vérifie tu verras qu'ils on des catres grises et non pas des carte nationales vertes


            A inscrire a la rubrique Humour

            Merci Nouzalinda

            Commentaire


            • #7

              merci medi !!
              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

              Commentaire


              • #8
                qu'ils on des cartes grises et non pas des carte nationales vertes
                Ce que j'allais dire... quand tu touches une personne, tu fais les constat et allah issahel.

                Commentaire


                • #9
                  j'y vis !! mais alger me manque !!! je crois connaitre une autre Alger que celle où je vis... il me semble que c'est l'Alger de mes parents, de tout les membres de ma familles qui en parlent avec nostalgie. je crois que c'est cette ALGER qui me manque !!!
                  je sens que Alger gémis sous nos pas, les "crachats" et le injures de ses occupants... croyez moi parfois il me semble l'entendre pleurer quand je marche dans ses rues, enveloppée par un parfum qui ne se fais plus sentir .........


                  ...Et elle ne renonce pas, elle ne boude pas, elle n'est pas rancunière, elle essaie toujours de se relever. Dès qu'elle connait un répit, de ses agresseurs, elle n'hésite pas à montrer son beau visage, à faire sentir son envoûtant parfum. Et pour ceux qui savent les sentir, avec sa douceur et sa tendresse, elle fait même des caresses...

                  Comme disait l'autre: Si Alger était une femme, je l'aurais épousé.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Très sympa cette vidéo. C'est vrai que c'est beau Alger !

                    Le "ta gueule" du conducteur m'a bien fait rire...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore Alger quand il pleut !
                      ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X