PDA

Voir la version complète : recherche une algerienne

yanis36
25/10/2005, 15h15
Salam tout le monde je suis algérien j'ai 33 ans et je vis sur Montpellier je recherche a faire une rencontre sincère pour fonder une famille inch allah avec une algérienne je me tiens a votre disposition et dans l’attente je vous embrasse et saha ftourkoum

Adhrhar
25/10/2005, 15h21
yanis36
Bonjour et enchanté.
Un conseil précises au moins ton age (oup c'est 36 ans?) et après ce que tu veux.
C'est une belle ville Montpellier ou j'ai passé quelques 14 années.

Belle ville. Que fait tu la bas. Je te précise que je suis un homme mais c’est pour les filles du forum on ne sais jamais. J’en connais sur le forum mais je me tairais.

On plus tu as un jolis prenom Yanis comme mon zaouche.
Bon courage

yanis36
25/10/2005, 15h25
je te remerci pour ton soutiens effectivement j'ai pas precisé mon age merci encore

Adhrhar
25/10/2005, 15h28
Ca va?
Peux tu en dire un peux plus?
T'es es originaire de quelle région au bled ?
Tu fais quoi à Mtp ?
...
Si tu veux être connu il faut plus de renseignements généraux.

T’es chez toi matahchemch. Zid el harda chouia

fahima
25/10/2005, 15h33
D'abord bienvenu à toi YANIS 36, on espère pour toi, de trouver ce que tu recherche ,il y a une bent familia qui a ouvert un topic qui elle aussi apparemment cherche wlid lahlal.
@adhehar
yawil ton gendre ,il subira un interrogatoire des pires qu'il en soit :mrgreen: ,alors tu as une petite idée sur celle qui conviendra à notre nouveau ami;)

Adhrhar
25/10/2005, 15h40
Fahima
Il faut aider les nouveaux.
Moi je trouve joli que les gents se rencontrent et forment des couples. Tu ne trouves pas?
Moi pour que quelqu'un devienne mon gendre il passera, l’écrit, l’orale, les contrôles et recontrôle, il montre les papiers, les mains, les ongles, les cheveux, visite médicale, visite chez le psychologue, le sociologue, le pédologue, …

Ya mhainou il sera ausculté sur tous les coins et recoins.

Non je rigole, ils se débrouilleront. Les parents valident c’est tout…

miaw
25/10/2005, 15h43
alors moi c bon pour la visite, je suis apte c ca??? youyouyouyouye

Hello Kitty
25/10/2005, 15h45
Moi je connais des filles bien à Montpellier! ;)

Adhrhar
25/10/2005, 15h48
Miaw

Pourquoi tu es une fille de Montpellier ? Intéressant… Pour être candidate il faut me faire parvenir un dossier en 12 exemplaires comme dans mon administration (pour de vrais tous en 12 ex), en précisant CV, lettre de candidature, derniers contrôle technique, psychologique, ….

Photo réglementaire comme pour le passeport 3.5 X 4.5

Les autres formats sont tolérés.

Tiens je me vois bien animer des rencontres de célibataires.

Qu’en dites vous ?

miaw
25/10/2005, 16h04
mon cv tu le connais jeune fille bent familia et pour la ville je peux pas mentir c marque sur mon profil, mais n oublie pas joueuse de rugby dans une equipe feminine tres cote

miaw
25/10/2005, 16h07
et ces filles c ki???? ca doit etre toi avoue on sait que t es de montpellier, on t a vu sur la place de la comedie

Hello Kitty
25/10/2005, 16h08
Miaw, si tu m'as vue place de la Comédie, c'est que tu y étais aussi! :mrgreen: Et je connais même pas cette place! Tu m'as l'air de bien connaitre la ville de Montpellier toi?

Adhrhar
25/10/2005, 16h09
miaw
joueuse de rugby dans une equipe feminine tres cote
Excuses j’ai oublié de préciser que tu es une sportive accomplie tout en restant féminine, si je ne m’abuse. Aussi que tu as une sœur célèbre et populaire sur le forum. Le reste je ne sais pas. C’est à toi de compléter…

miaw
25/10/2005, 16h22
hello kitty:
et oui tout le monde le sait c normal c marque sur ma fiche mais t inquiete le jour ou quelqu un cherchera sur paris je saurai qui propose
adrar:
kana toi t a vu t a failli oublie le plus important et oui je suis sportive c pas mal ca, ca prouve que je fais bien et rapidement le menage,et quand a ma soeur, chut c un secret

Adhrhar
25/10/2005, 16h33
Miaw
Crois tu que c’est bien de dire que tu fais rapidement le ménage ? C’est un bon argument ça ? Moi je ne fait que poser la question.

miaw
25/10/2005, 16h49
soit logique si je suis rapide pour le menage c que je le suis aussi pour la bouff et tout donc avec moi on fais des economies d argent e de temps

Adhrhar
25/10/2005, 16h54
Miaw
On risque de prendre ça pour argent comptant en se disant elle s’occupera seule du ménage parce que c’est son truc. Peut être que t’aimes ça.

guemar
25/10/2005, 16h55
trés bonne idée, je te verrai bien comme animateur de rencontre ca permettera aux tiiiiiiiiimides de s'exprimer et aux gens fonceurs de s'abstenir un petit peu, alors je te soumet mon cv mais , désolée pas pour montpelier j'y habite pas et je ne connais pas dutout , par conter je le ve pas ds la ville ou je réside car je n'aime pas trop cette ville, sinon j'aimerai qu'il est ls mêmes origines que moi surtout les origines culturelles c'est important, qu'il est passé son parcours universitaire ds l'une des plus grandes universités de l'afrique ou bien ds une école préstigieuse que des clons ont batis ds un endroit ou il croyait tenir pour la vie, hélas ce n'était pas le cas.
je ve aussi qu'il parle deux dialecte , le premier d'une capitale et l'autre d'une région rebelle, et madabik kinchoufou il ressemblerai à ... et qu'il soit ambitieux , courageux et...
enfin si tu trouve dejà ces cdts on verra pour les autres
j'attends ta réponse cher khatab le forum (kima khtabat el hamam zmen)

guemar
25/10/2005, 16h57
désolée , je me suis trompé ds l'écriture de ton pseudo, mais il faut dire ya khouya que j'ai essayé de le prononcer plusieures fois, hélas makdertche

miaw
25/10/2005, 17h03
faut pas trop rever ton agence matrimoniale ne marchera pas tu va faire comme dans ness mlheh city mais ca sera agence tout mra, tu va rencontrer les futures femmes et quand une te plaira tu la gardera pour toi, pas serieux ca

Adhrhar
25/10/2005, 17h03
Guemar
Salam
Wakila anty taflaa mén el gharb kima fi bil 3abess walla m3askarBien tu sais que c'est 12 exemplaires pour le dossier.
Aya fiss3aaaa.
Le couscous tu sais le rouler ? Critére très valorisant pour garder les traditions wal 3awaayed.
Beslam.
Bonsoir Mademoiselle, bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur

Adhrhar
25/10/2005, 17h04
Miaw tu me donnes une bonne idée la. Je vais y refléchir.
Bye

guemar
25/10/2005, 17h12
mais attends adhrhar moi je suis la femme parfaite on me demande rien mais à l'homme oui il faut qu'il est énormément de qualités:
alors mon histoire avec la cuisine : pas de cousous, j'en roule pas mais dutout ,parcontre les hommes j'en sais en rouler " je rigole"
non je n'aime pas la cuisine , en faite j'ai oublié de préciser , il faut que l'homme sache cuisiner pour me gater avec les plats que j'aime ou si non il faut qu'il aime les resto comme moi, comme ca on aura pas de pb.

mais en fait les traditions ,ce n'es pas la cuisine , c'est plus un comportement des principes et surtout des convictions

Adhrhar
25/10/2005, 17h20
@ Guemar
Les traditions : elmaa wa ezzghaarit ?
Alors c’est plutôt cuisine plats cuisinés du supermarché au congélateur au micro ondes.
Comme ça la vie c’est pour s’épanouir, la cuisine le moins possible.
Il te faudra alors un mari qui a les moyens pour t’équiper avec une machine à laver le linge, une pour la vaisselle, un micro onde, un congélateur, et un aspirateur qui aspire tout seul.

guemar
25/10/2005, 17h30
hahahahah
bien trouvé merci pour la précision, je te courige juste un petit détail mais qui est la base de tout (very important )
moi et mon homme ON
s'équipera d'une machine à laver de linge, pas le lave vaisselle car à mon avis il fait perdre de tps , un micro onde, un congélateur, pas d'spirateur car je ne supporte pas la poussière donc avec mon homme on évitera tous ce qui peut attirer la poussière (les tapis et ...) sinon je serai trop souvent malade
car je ne cherche pas une banque , sinon j'aurai pris un crédit à la consmmation.
en fait aussi je n'aime pas trop les plats cuisinée , matrabitche alihoum.
NB: le plus important c'est le ON car le mariage c'est un partage entre deux personnes oi machakaten pour les 2

chadya
29/10/2005, 20h26
salut a tout le monde, je suis nouvelle et je suis de montpel mais je ne suis pas candidate....c'est just histoire de discuter un peu...mais a montpellier les algeriennes ça ne court pas les rues! en plus des filles bien faut les chercher mais hamdouylilah il yen a toujours ;)

Adhrhar
29/10/2005, 21h24
Bonjour Chadya et enchantée.
C'est toi que j'ai rencontré l'autre jour sur la place de la Comédie?
Tu t'en rappeles?

Wilaya18
30/10/2005, 11h19
slt tout le monde

bon yanis36 comment avance ton projet
je sais que dans ce domaine tout se fait en sous marin donc
est ce que ca avance, donne nous des details ...

merci

chadya
30/10/2005, 22h49
salut adhrhar, je suis enchantée aussi :D , non je ne pense pas que tu m'ais rencontrée a la comedie! sinon je men serais rapplée... oh peut etre c'etait quel jour deja??? ;)

Cookies