Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche une algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche une algerienne

    Salam tout le monde je suis algérien j'ai 33 ans et je vis sur Montpellier je recherche a faire une rencontre sincère pour fonder une famille inch allah avec une algérienne je me tiens a votre disposition et dans l’attente je vous embrasse et saha ftourkoum
    Dernière modification par yanis36, 25 octobre 2005, 16h25.

  • #2
    yanis36
    Bonjour et enchanté.
    Un conseil précises au moins ton age (oup c'est 36 ans?) et après ce que tu veux.
    C'est une belle ville Montpellier ou j'ai passé quelques 14 années.

    Belle ville. Que fait tu la bas. Je te précise que je suis un homme mais c’est pour les filles du forum on ne sais jamais. J’en connais sur le forum mais je me tairais.

    On plus tu as un jolis prenom Yanis comme mon zaouche.
    Bon courage
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      je te remerci pour ton soutiens effectivement j'ai pas precisé mon age merci encore

      Commentaire


      • #4
        Ca va?
        Peux tu en dire un peux plus?
        T'es es originaire de quelle région au bled ?
        Tu fais quoi à Mtp ?
        ...
        Si tu veux être connu il faut plus de renseignements généraux.

        T’es chez toi matahchemch. Zid el harda chouia
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          adhrhar

          D'abord bienvenu à toi YANIS 36, on espère pour toi, de trouver ce que tu recherche ,il y a une bent familia qui a ouvert un topic qui elle aussi apparemment cherche wlid lahlal.
          @adhehar
          yawil ton gendre ,il subira un interrogatoire des pires qu'il en soit ,alors tu as une petite idée sur celle qui conviendra à notre nouveau ami

          Commentaire


          • #6
            Fahima
            Il faut aider les nouveaux.
            Moi je trouve joli que les gents se rencontrent et forment des couples. Tu ne trouves pas?
            Moi pour que quelqu'un devienne mon gendre il passera, l’écrit, l’orale, les contrôles et recontrôle, il montre les papiers, les mains, les ongles, les cheveux, visite médicale, visite chez le psychologue, le sociologue, le pédologue, …

            Ya mhainou il sera ausculté sur tous les coins et recoins.

            Non je rigole, ils se débrouilleront. Les parents valident c’est tout…
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              adhrar

              alors moi c bon pour la visite, je suis apte c ca??? youyouyouyouye
              petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

              Commentaire


              • #8
                Moi je connais des filles bien à Montpellier!
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  Miaw

                  Pourquoi tu es une fille de Montpellier ? Intéressant… Pour être candidate il faut me faire parvenir un dossier en 12 exemplaires comme dans mon administration (pour de vrais tous en 12 ex), en précisant CV, lettre de candidature, derniers contrôle technique, psychologique, ….

                  Photo réglementaire comme pour le passeport 3.5 X 4.5

                  Les autres formats sont tolérés.

                  Tiens je me vois bien animer des rencontres de célibataires.

                  Qu’en dites vous ?
                  Dernière modification par Adhrhar, 25 octobre 2005, 16h51.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    adrar

                    mon cv tu le connais jeune fille bent familia et pour la ville je peux pas mentir c marque sur mon profil, mais n oublie pas joueuse de rugby dans une equipe feminine tres cote
                    petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                    Commentaire


                    • #11
                      hello kitty

                      et ces filles c ki???? ca doit etre toi avoue on sait que t es de montpellier, on t a vu sur la place de la comedie
                      petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Miaw, si tu m'as vue place de la Comédie, c'est que tu y étais aussi! Et je connais même pas cette place! Tu m'as l'air de bien connaitre la ville de Montpellier toi?
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          miaw
                          joueuse de rugby dans une equipe feminine tres cote
                          Excuses j’ai oublié de préciser que tu es une sportive accomplie tout en restant féminine, si je ne m’abuse. Aussi que tu as une sœur célèbre et populaire sur le forum. Le reste je ne sais pas. C’est à toi de compléter…
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            hello kitty:
                            et oui tout le monde le sait c normal c marque sur ma fiche mais t inquiete le jour ou quelqu un cherchera sur paris je saurai qui propose
                            adrar:
                            kana toi t a vu t a failli oublie le plus important et oui je suis sportive c pas mal ca, ca prouve que je fais bien et rapidement le menage,et quand a ma soeur, chut c un secret
                            petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Miaw
                              Crois tu que c’est bien de dire que tu fais rapidement le ménage ? C’est un bon argument ça ? Moi je ne fait que poser la question.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X