Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tes Moments de Solitude..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tes Moments de Solitude..

    Bonsoir,
    j aimerais savoir quels ont été vos pires moments de solitude
    ceux ou vous vous etes sentis très seul et démunis

  • #2
    pourquoi faire?
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Tamerlan cela coule de source, afin de me sentir moins seule voyons

      Commentaire


      • #4
        ou est le divan?
        quand j'etais mome..
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Seul et demuni

          Ca m'est arrive quelques fois, a tous les ages je dirais, mais je me suis toujours dit que le plus dur restait a venir : le jour ou on me mettra dans trou d'environ 1m sous terre, ce jour-la je serais vraiment seul et vraiment démuni.

          Puisse Dieu faire pencher la barre vers sa sainte Clémence lorsque le moment sera arrive !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Maintenant !

            Commentaire


            • #7
              Ca m'est arrive quelques fois, a tous les ages je dirais, mais je me suis toujours dit que le plus dur restait a venir : le jour ou on me mettra dans trou d'environ 1m sous terre, ce jour-la je serais vraiment seul et vraiment démuni.

              Puisse Dieu faire pencher la barre vers sa sainte Clémence lorsque le moment sera arrive !
              ça calme, je doute qu'on puisse trouver meilleur réponse
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

              Commentaire


              • #8
                @harrachi

                amine..

                et tu as raison..

                80.34. le jour où l’homme fuira son frère,

                80.35. sa mère, son père,

                80.36. sa compagne et ses enfants,

                80.37. chacun ayant assez, ce jour-là, de s’occuper de son propre sort ,


                Al-Hajj - 22.2. Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l’impression d’être ivres, bien qu’ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible.
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Je croyais que le "moment de solitude" c'est le moment où on raconte une blague et que personne ne rit! ca m'arrive souvent lol
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir tout le monde

                    je me suis sentis seul, le jour ou une personne très chére ma confirmer qu'elle ne serras plus à moi,
                    c'est le sentiment d'être coupé du monde, comme si tes yeux ne pouvaient plus voir...c'est le désespoir.
                    mais fever, tu n'a rien raconté toi
                    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                    Commentaire


                    • #11
                      oui une fois en début de 2004, je me suis retrouvée dans l'endroit que je déteste le plus au monde pendant plus d'un mois

                      Commentaire


                      • #12
                        Numero 1

                        Wiiiii le jour ou il a neigé et que je me suis retrouvé bloqué en haut des éscalier enneigés (je ne pouvais plus descendre car il y avait plus de rampe:22: ) Heureusement qu'il y a eu une âme charitable à laquelle je me suis accroché et faillit faire tomber

                        Ma soeur qui est plus habile de ses jambes, était descendu toute seule..et morte de rire en bas des escalier!!



                        ****
                        TO BE CONTINUED!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          koukou, je te l'avais prévenu, fallait pas mettre une planche sous les pieds

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Yazou

                            Une plaanche wallah walou...makhalkach fi chahri, endiii7 facilement:22:



                            Et toi qu'est ce qu'il avait de si :22: cet endroit?!

                            Commentaire


                            • #15
                              koukou ...coucou

                              toi tu fais du deux en un

                              solitude et fou rire
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X