Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blida de France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blida de France

    Bonjour je me présente je m'appelle Farid je suis originaire de Blida,j'ai 41 ans ,une bonne situation professionel et je chercherais une femme avec qui faire ma vie venant des régions centres . Alors si une fille âgé de 30-35 est intéressé ,laisser message .

  • #2
    salut cisco33100

    pour commencer je te souhaite la bienvenue parmis nous

    bon courage pour tes recherches en esperant que tu tombe sur une fille de bonne famille inchallah

    ps: que veux tu dire par bonne situation professionnel lol je plaisante

    bon courage
    Dernière modification par algerino54, 01 mars 2009, 00h35.

    Commentaire


    • #3
      bienvenue @cisco33100 et bon surf parmi nous et que le mektoub te sourisse

      Commentaire


      • #4
        j'ai hésité avant de te souhaiter la bienvenue , c'est pas parce que ton annonce m'intéresse trésssssssss loin de là
        bienvenu , t'es pas le seul Blideen dans ce forum, not-me t'es où, nouza, il y a un autre de blida

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Cisco sur FA...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            t'es pas le seul Blideen dans ce forum, not-me t'es où, nouza, il y a un autre de blida
            u oublies les blidéens de coeur
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Al

              c'est pas parce que ton annonce m'intéresse trésssssssss loin de là
              c'est ca Mmmmmoui .........plus directe que ca ....y a pas
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                Al

                c'est pas parce que ton annonce m'intéresse trésssssssss loin de là
                c'est ca Mmmmmoui .........plus directe que ca ....y a pas

                Oups j'ai oublié bienvenue a toi cisco33100
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  bienvenu à toi Farid (cisco33100).
                  Je te souhaite une bonne chance dans ta quête. J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches.
                  une bonne situation professionel
                  c toi que le dis ou bien c'est les autres......je plaisante...lol

                  Alchimiste : c'est pas parce que ton annonce m'intéresse trésssssssss loin de là
                  hem hem, un bon début. en général quand ça commence comme ça, ben ça ne se termine pas comme ça.......n''est-ce pas les FAistes
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    venant de blida ok
                    30/35 ans ok
                    charmante ok ok
                    drole ok ok ok

                    j'ai tout bon
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      euh Lilha............ouais tout bon sauf........

                      Commentaire


                      • #12
                        hellas chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

                        a oui en fait avec moi il faut aussi adopter 3 enfant
                        1 de 7 ans
                        1 de 4 ans et 1 de 35 ans

                        en fait je suis une 4 en 1 :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          En plus il est de la region centre comme toi lilha si je ne m'abuse.

                          Vous etes fait l'un pour l'autre. Vas y kho pécho !!!!
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est ca Mmmmmoui .........plus directe que ca ....y a pas
                            j'ai rien dit moi
                            hem hem, un bon début. en général quand ça commence comme ça, ben ça ne se termine pas comme ça.......n''est-ce pas les FAistes
                            un début ???
                            En plus il est de la region centre comme toi lilha si je ne m'abuse.
                            Vous etes fait l'un pour l'autre. Vas y kho pécho !!!!
                            lilha t'es de blida
                            attention! que personne ne touche, je suis la première sur ce topic
                            mafhoum !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              lilha t'es de blida
                              tu ne sais pas beli tomaticha est de Blida, elle est la douceur de Blide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X