Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous choisi la destination de vos vacances d'été ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous choisi la destination de vos vacances d'été ?

    bonjour les copains, je lisais sur les quotidiens que nos amis tunisiens visent à attirer plus de touristes algériens cet été. on parle même de "un traitement exceptionnel pour le touriste algérien" (...!!!)

    alors les amis qui est partant ? sinon c'est vers quelle destination été 2009 ??
    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

  • #2
    déjà d'avoir des vacances c'est pas mal
    mais a coup sûr se sera bladi et pas ailleurs

    Commentaire


    • #3
      hata ykoun 3andna vaccanse.....

      Commentaire


      • #4
        SALUT TOUS MONDE
        les vacance ici au blade
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #5
          alors les amis qui est partant ? sinon c'est vers quelle destination été 2009 ??
          Y'a pas mieux que Bladi , Ma Famille, Chez moi, les Plages et mes Souvenirs

          Désolé pour la Tunisie ... c'est peut etre dans des dizaines d'années

          Commentaire


          • #6
            Ca sera surement à la tranche sur mer incha'Allah cet été. Constantine fi ramdhan peut-etre...

            Commentaire


            • #7
              je voudrais tellement..peut etre pas des vacances, mais un week end dans un chalet a lake geniva si je vais aux états unis

              Commentaire


              • #8
                Une semaine à Ibiza début aout, c'est le pèlerinage obligatoire ! Puis le reste c'est selon l'humeur ...
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Salut salut, j'ai choisi la destination depuis des lustres il reste qu'à fixer la date et courire acheter les billets avant que tout ne sois clos comme d'habitude, alors vous devinez la destination

                  Pour la Tunisie, j'aimerai y aller un jour quand même. Je rêve aussi d'aller en Turquie, Égypte et Syrie.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut salut, j'ai choisi la destination depuis des lustres il reste qu'à fixer la date et courire acheter les billets avant que tout ne sois clos comme d'habitude, alors vous devinez la destination
                    Ca doit etre surement la Mauritanie

                    Commentaire


                    • #11
                      alanya proche d antalya

                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        super damlagul
                        tu nous emmènes ?

                        on arrive




                        perso avril en algérie et aout en bretagne

                        Commentaire


                        • #13
                          citation
                          chalet au lake geniva
                          yazou aller week end au hammam salhine c mieu pour ta sante

                          citation
                          une semaine a ibiza

                          mass aller une semaine a el kala ca te fait du bien

                          citation
                          tunis;turquie,egypte , syrie

                          mimi
                          aller voir bedjaia et jijel .rechgoun plage et termine avec madegh a ain temouchent.
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi c'est béjaia , j'adore cette ville surtout en été
                            c'est suuuuper géniale les vacances labà
                            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                            Commentaire


                            • #15
                              aller voir bedjaia et jijel .rechgoun plage et termine avec madegh a ain temouchent
                              madegh vous dites ????? c'est un paradis j'ai vraiment adoré cet été à oran. d'ailleur c le plus beau souveir queje garde de oran 2009, j'ajoute aussi la belle vue que l'on a de Santa Cruz, et les Sablette à Mosta un paradi ssur terre, rien a voir avce IBIZA diahoum
                              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X