Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : La FAF signe un accord avec l’ENTV d’un montant de 15 milliards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : La FAF signe un accord avec l’ENTV d’un montant de 15 milliards

    La fédération algérienne de football a signé hier un accord avec l’Entreprise de la Télévision Algérienne, ENTV, à travers lequel cette dernière a l’exclusivité de retransmettre, diffuser et vendre les compétitions de l’Algérie dont la FAF possède les droits.

    Il s’agit des championnats nationaux, la Coupe d’Algérie, les rencontres officielles et amicales de la sélection nationale sur le sol algérien durant la saison 2008/2009.
    La fédération algérienne empoche, grâce à l’accord signé, pour la FAF par Mohamed Raouraoua et pour l’ENTV par Abdelkader Leoulmi, directeur, la coquette somme de 15 milliards de centimes qui sera répartie sur les clubs algériens selon un plan de travail élaboré.
    D’après l’accord, la chaîne ART devra s’asseoir à la table des négociations avec l’ENTV si elle veut retransmettre les matchs des championnats algériens.
    Pour ce qui est des rencontres de la sélection algérienne de football, dans les éliminatoires jumelés Coupe du Monde, Coupe d’Afrique 2010, et dont ART possède les droits exclusifs, après un accord avec la Confédération africaine de football, l’ENTV et selon des sources bien informées aurait conclue un accord appelé « services contre retransmission ». Cela signifierait que l’ENTV va répondre aux exigences de la chaîne ART contre la retransmission directe des matches des Verts sur la chaîne terrestre


    El Khabar
Chargement...
X