Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Périlleux déplacement du WAC à Amman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Périlleux déplacement du WAC à Amman

    Le Wydad de Casablanca affronte ce dimanche, à 17 h, Al-Wahdat en quart de finale de la Ligue arabe des champions.


    Les Rouges qui ont effectué un retour tonitruant en championnat en signant cinq victoires consécutives vont oublier, le temps d'un week-end, les joutes du GNFE-I pour se concentrer sur leur match crucial contre ce club jordanien. Les Wydadis, qui tournent à plein régime, espèrent ajouter le club jordanien à la longue liste de leurs victimes. Les hommes de Badou Zaki, finalistes malheureux de l'édition 2008, sont décidés à réaliser un bon résultat pour bien négocier le match retour à Casablanca. Ils devront s'entraîner une dernière fois aujourd'hui sur la pelouse du stade qui abritera la rencontre.

    La délégation du WAC devra regagner le Maroc juste après le match pour arriver lundi à Casablanca. Le WAC est le seul club marocain encore en lice dans cette compétition après l'élimination aux tours précédents du Raja et du Hassania Agadir. Il a atteint ce stade de la compétition après avoir éliminé en huitième de finale le club Syrien Itihad Alep (2-1) pour l'ensemble des deux matchs. La Ligue des champions arabes, connue aussi sous le nom de ACL, est une compétition annuelle de football organisée par l'Union arabe de football (UAFA) et opposant les meilleurs clubs des championnats arabes. De 1982 à 2001, elle portait le nom de Coupe arabe des clubs champions, puis celui de Tournoi du Prince Faysal bin Fahad en 2003. Depuis 2004, elle porte le nom de Ligue des champions arabes.

    Au début, la Ligue des champions arabes se jouait en presque deux semaines dans un pays arabe choisi par l'UAFA. En 2003, a émergé l'idée d'organiser une ligue des champions des clubs arabes dans une autre version. Mohbi Eddine Saleh Kamel, directeur général des sports d'ART Network, a proposé en 2004 à l'UAFA une nouvelle forme de la Ligue des champions qui ressemble à la compétition européenne. Actuellement, la Ligue des champions arabes se compose de 32 équipes participantes, qui s'affrontent à élimination directe (aller et retour).

    Par A.I. | LE MATIN

  • #2
    el botola vit le même scénario de la liga avec le Raja (Barça) en tête qui commence à trébucher psychologiquement à cause de l'effervescence du Wydad (Real)
    sur net ce soir (17h GMT) : www.rojadirecta.com
    Dernière modification par Alloudi, 01 mars 2009, 13h08.

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Euhh.... WAC?? à amman, et c'est périlleux?? alors laissez tomber la coupe si ce déplacement est périlleux.
      Franchement, ce sont des nuls.

      Commentaire


      • #4
        j'espere une bonne chance pour le WAC,wou DIMA HAMRA WOULA NTALA9 LMRA,wou li rajaoui 9awass yi mchi......allé je plaisante.

        Commentaire


        • #5
          1-0 pour eux actuellement.

          Commentaire


          • #6
            c chaud ,2-0

            Commentaire


            • #7
              2-1 maintenant, c'est bien qu'ils aient marqués, sa va servir pour le match retour a Casa

              Commentaire


              • #8
                oui un peu de traque+fumigene+pression a casa+tifo+virage Hma9 ....on va les gagner nchallah ,meme s'ils jouent avec un 10-0-0 .

                Commentaire


                • #9
                  ils n'étaient pas motivés ..les wydadis

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X