Annonce

Réduire
Aucune annonce.

riez mesdames

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • riez mesdames

    Toutes les femmes comprendront et les hommes souriront (peut-être) !
    Un jour, mon « homme-de-maison » de mari décide de laver son maillot de foot.
    > >
    Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie :



    -Quel cycle j'utilise pour la machine ?

    -Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?

    -Il me crie :
    -« PSG » !
    Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
    Une autre :
    Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :


    -Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé ...
    -En cours de matinée je me dis :
    -Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche...
    Et quand je suis rentrée le soir.... mon linge était étendu, sec et sale !
    Je ne pouvais plus m'arrêter de rire.
    Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement.
    Non, non il n'est pas blond non plus...
    Super celle-ci!!Encore une :
    > >

    > > Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la Maison.

    > > Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
    > >
    Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
    > >
    Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
    > >
    La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traine par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et Les meubles.
    > >
    Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
    > > A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.

    > >
    Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama, assise dans le lit en train de lire un livre.
    > >
    Elle se retourne en souriant et elle lui demande :

    -Chéri, comment était ta journée ?
    -Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? Elle, souriante :


    -Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant La journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants, alors tu me dis : -C'est tout ?

    -He bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !


    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos messages, notamment en évitant l'abus de couleurs. svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    pas mal pas mal

    Commentaire


    • #3
      ...co0ol !!!

      Commentaire


      • #4
        pour la derniere c'est ce qu'il faut faire pour qu'ils s'apercoivent le devouement des femmes
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #5
          cooooool j'ai adoré la 1ere !!!!!!pas mal

          Commentaire


          • #6
            lol Trop fort ton mari j'avoue, chéri m aurait fait la meme chose pour la 2eme surtout '

            La 3eme, elle a bien fait !

            Commentaire


            • #7
              boffffffff ! j'aime bien juste la 1ere !!!!!:22:
              en general les hommes sont toujours plus intelligent !!!

              Je vais me faire linché vivant !!! quoi ? n'est ce pas la verité ?

              Commentaire


              • #8
                "'Mon Dieu, je vais travailler tous les jours, pendant 8 heures, et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus..... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison ! Je voudrais qu'elle sache comment gagner l'argent est pénible. Pourriez-vous échanger nos corps, afin qu'elle se rende compte de mon calvaire? ' Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme..
                Alors, elle...
                1. Fit cuir le déjeuner pour la famille
                2. réveilla les enfants
                3. prépare leurs vêtements pour l'école
                4. Fit à manger
                5. Remplit leurs boîtes à goûter
                6. les conduit à l'école
                7. Reprit le linge du pressing en revenant à la maison
                8. s'arrêta à la banque
                9. Passa au supermarché pour quelques courses
                10. Revint à la maison pour déballer et ranger les courses
                11. Prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures
                12. Nettoya la litière du chat et lava le chien
                13. Mangea seule en 10 minutes
                14. Se dépêcha de faire les lits
                15. Fit la lessive
                16. Passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
                17. Courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en revenant
                18. Leur donna quelque chose à boire et à grignoter
                19. Leur fit faire leurs devoirs
                20. Sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant
                21. commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade
                22. prépara la viande et une tarte aux pomme pour le dessert
                23. Servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine
                24. Emplit le lave-vaisselle
                25. Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge
                26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et....
                27. À 21h00, exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées, elle alla au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.
                Le lendemain matin elle se leva et se mit genoux près du lit et pria:
                - 'Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison.. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine'.
                Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:
                'Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... Tu es tombée enceinte hie soir !!!!'


                ou encore celle là :
                Un jour, un homme trouve une lampe sur le bord de la route. Il la ramasse et la frotte vigoureusement et un génie apparaît.
                «Je vais t'accorder ton désir le plus cher» a dit le génie. L'homme y a pensé un moment puis a répondu:
                «Je veux un travail spectaculaire , un travail qu'aucun homme n'a jamais réussi à faire ou même a jamais essayé de faire.»
                «C'est accordé, dit le génie, tu es une femme au foyer» (FOF).
                Dernière modification par Llounes, 03 mars 2009, 20h14.

                Commentaire

                Chargement...
                X