Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Feu vert en Egypte pour les voitures « made in Morocco »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voiture : Made in Morocco : Fabriqué au Maroc

    Main d'oeuvre Marocaine ( Taux de chomage du Maroc ) + Recettes dans les Caisses du Maroc ( Contributions + Taxes + TVA ) + Marché de la consommation ( Maroc ) + Niveau de vie Des Marocains

    On ne Peut que sous estimer cela , c'est normal , la jalousie ferme les yeux et les esprits en plus lol

    Commentaire


    • #17
      Davos ski 3winatek b la cher fraiche


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bledard
        les egyptiens ont refusé la voiture montée au maroc pour cause de tres faible taux d'intégration. 20% disent-ils.

        ils ont peut être accepté parce que malgré ça elle n'est pas très compétitive?
        n'importe quoi ..Avoir recours aux mensonges témoigne formellement de l'atteinte du pic du degré de jalousie

        Envoyé par auscasa
        peut tu nous dire quel pays du sud exporte des voitures ou des bateaux de loisir ou chalutier de peche ou plateforme petroliere ou des ordinateurs ou des solutions monetique et la liste est longue......?

        j'attend ta reponse
        Notre Beau Maroc.... tbarkellah 3lik

        Commentaire


        • #19
          quand la tele francaise fait des reportages sur le savoire sur "la chair fraiche

          Commentaire


          • #20
            Un privé Algerien a fait l'erreur d'acheter un chalutier monté au maroc a partir de composantes italiennes et espagnoles(la coque,le tableau de bord,les instruments de bords...).....et la machine de propagande du Roitillon s'est mise sur "overdrive" pour pomper comme a son habitude son surplus de bile.

            Mon cher ami,depuis les annees 70,l'Algerie a exporte au maroc des milliers de camions,bus,tracteurs et moisonneuses batteuses sans qu'on ait a en faire tout un plat!

            Quand a "Laraki machin chouette".............ce n'est pas en montant un prototype en kit importé de toutes pieces de l'etranger dans son garage(en 2005 et puis plus rien depuis),qu'on peut se prevaloir d'un merite qui nous fuit depuis toujours.

            Le jour ou je verais ta Laraki,produite en serie........la,je risque de changer d'avis!

            Une hirondelle n'a jamais fait le printemps!
            Dernière modification par Davos, 01 mars 2009, 15h48.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par davos
              Un privé Algerien a fait l'erreur d'acheter un chalutier monté au maroc a partir de composante italiennes et espagnoles(la coque,le tableau de bord,les instruments de bords...)
              encore des mensonges toi et bledard vous le faites toujours :22:

              on a tous vu les videos ne le crois tu pas ? ..allah yahdik baraka man schizophrénie
              Dernière modification par Alloudi, 01 mars 2009, 15h50.

              Commentaire


              • #22
                Ya wedi...mis a part la chair fraiche et le cannabis(et quelques tomates aussi)...vous exportez l'ahwa oua rih!
                Mais au moins on ne depend pas du reste du monde pour manger

                Hada howa lmouhim

                Commentaire


                • #23
                  Davos, on trouve des pieces marocaine sur l'airbus ou boing americain, je ne comprend pas pourquoi on les apeles americain ou europens.

                  mon ami je crois que tu vies pas dans ce monde.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hbibna auscasa yak labass?

                    quand la tele francaise fait des reportages sur le savoire sur "la chair fraiche

                    Toi aussi la mouche "choufouni" ta piqué!!
                    Wak Wak a 3ibadAllah choufouni

                    Tous ces joujous légo-type en plus grand dont tu nous as arrosé les yeux c'est super-extra!Mais à quoi bon, si ça ne dépasse pas le cadre du prototype?
                    Y'a-t-il eu des commandes?
                    La chaine M6, en cherchant un peu tu sera étonné de voir (et fier ) qui figure parmis les actionnaires.

                    Have a good time
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais au moins on ne depend pas du reste du monde pour manger

                      Hada howa lmouhim
                      Ha,ha,ha,ha,ha,ha,....MDDDDDDDRRRR,

                      Franchement la,le rubicon du ridicule vient tout juste d'etre defloré!

                      Votre facture alimentaire a l'importation,avoisine les 5 milliards $(2008).

                      Mais ce qui est le plus rigolo dans cet ambroglio,c'est que meme l'argent avec quoi vous importez cette nourriture est.........importé aussi(si tu vois ce que veux dire)!

                      Gallek au moins nous on depend pas du reste du monde...

                      Un feu d'artifice de blagues rigolotes!

                      N'extrapolez pas vos tares sur nous,SVP!
                      Dernière modification par Davos, 01 mars 2009, 16h09.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui mais le maroc n'importera jamais des fruits et légumes contrairement a l'Algerie.
                        Pourtant vous ne cessez de dire que vous avez des terres fertiles...
                        Le Blé represente 30% de nos importations alimentaires.
                        Le reste c'est partagé entre sucre, thé, beurre etc etc...

                        Dis nous quel est le montant des importations alimentaires de l'Algerie.

                        Commentaire


                        • #27
                          tous simplement praceque c'est une nouvelle societe qui a besoin faire toute les procedures pour exporter dans les autres continent .

                          mais la societe fait des yacht aussi.
                          http://www.erpro.fr/Laraki-Design-Euromold-2008

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui mais le maroc n'importera jamais des fruits et légumes contrairement a l'Algerie
                            Pourtant il le fait, ne me dis pas que tu le savais pas

                            Commentaire


                            • #29
                              Améne la source.

                              Ne me parle pas de choux de bruxelles ou de mangues qui ne font pas parti de notre culture alimentaire.

                              Commentaire


                              • #30
                                je me souviens plus du site quelqu'un l'avait posté ca commençait par "potatoe"

                                et le maroc était classé comme étant un important importateur de légumes, dont la patate

                                le maroc a importé 5 milliards $ en produits agricole (2008). le maroc importe aussi 1,5 milliards de $ de blé

                                dsl de briser le rêve. je sais que l'algérie c pas mieux mais on a jamais prétendu le contraire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X