Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 milliards de DA recette de pub pour l'ENTV durant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 milliards de DA recette de pub pour l'ENTV durant le ramadan

    L'ENTV prévoit plus de 1 milliards de DA de recettes de pub durant ce ramadan selon Hamraoui Habib Chawqui . Il faut dire que le prime time durant le ramadan est trés prisée par les entreprises en algérie.

    Flamme bleue qui sponsorise " Khatem soulaimane"
    Djezzy qui sponsorise la météo et "moussabaket ramadan"
    Condor qui sponsorise Nass melahh City3

    La liste est longue... mais le coup de maitre et le coup de génie est attibué à la marque de cosmétique MP3 qui flairée le fillon en sponsorisant l'emission la plus regardé durant ce ramadan, le feuillton algérien " El badra" (la graine). Ce feuillton de Mohamed Tribéche raconte une drama à l'algerienne à battu tous les records d'audiences.

    Cet argent frais servivra a réanimer l'industrie cinématographique algérienne qui est en survie tant bien que mal.

    Stanislas
    Dernière modification par Stanislas, 25 octobre 2005, 19h35.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Bien vu stan.A savoir ce qu'on fera de cette cagnote.
    Moi je crois qu'ils peuvent encourager la production des films de tout ordre (cinéma ,documentaire etc..) ,encourager la culture algérienne et donner plus de moyens à leurs corespondants régionaux.
    Cette réussite prouve aussi que plusieurs chaines peu vent coéxister et réussir.Il faut juste que les journalistes soient responsables et patriotes.
    Bien à toi.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir sirroco.

      faut savoir aussi que produire une série ou un sketch coute trés cher..... je pense que 75 % de cet argent servira à payer les boites de productions, aprés impots l'eNTV n'aura en tout que quelques 100 millions de dinars ce qui est pas mal pour un début.

      Bonne chance aux gens du spectacle et de l'art.

      Saha Ftourek l'ami
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire

      Chargement...
      X