L'ENTV prévoit plus de 1 milliards de DA de recettes de pub durant ce ramadan selon Hamraoui Habib Chawqui . Il faut dire que le prime time durant le ramadan est trés prisée par les entreprises en algérie.
Flamme bleue qui sponsorise " Khatem soulaimane"
Djezzy qui sponsorise la météo et "moussabaket ramadan"
Condor qui sponsorise Nass melahh City3
La liste est longue... mais le coup de maitre et le coup de génie est attibué à la marque de cosmétique MP3 qui flairée le fillon en sponsorisant l'emission la plus regardé durant ce ramadan, le feuillton algérien " El badra" (la graine). Ce feuillton de Mohamed Tribéche raconte une drama à l'algerienne à battu tous les records d'audiences.
Cet argent frais servivra a réanimer l'industrie cinématographique algérienne qui est en survie tant bien que mal.
Stanislas
Flamme bleue qui sponsorise " Khatem soulaimane"
Djezzy qui sponsorise la météo et "moussabaket ramadan"
Condor qui sponsorise Nass melahh City3
La liste est longue... mais le coup de maitre et le coup de génie est attibué à la marque de cosmétique MP3 qui flairée le fillon en sponsorisant l'emission la plus regardé durant ce ramadan, le feuillton algérien " El badra" (la graine). Ce feuillton de Mohamed Tribéche raconte une drama à l'algerienne à battu tous les records d'audiences.
Cet argent frais servivra a réanimer l'industrie cinématographique algérienne qui est en survie tant bien que mal.
Stanislas
Commentaire