Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le net, vous aide t-il a vous ameliorer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le net, vous aide t-il a vous ameliorer ?

    d'une facon ou d'une autre, internet, qui est devenu un partenaire present dans votre vie quotidienne (FA on est la preuve vivante), avez vous enregistez un changement de votre mode de vie, de vos pensees, de vos points de vue?
    les autres internautes vous ont ils aide, de n'importe quelle maniere a resoudre un probleme, a faire un pas en avant, a fare le bon choix?
    plus precisement, FA vous est il benefique? ou avez vous juste lier des amities reelles a trevers FA?

    ou au contraire, pensez vous que votre vie est assez remplie ailleur dans la vraie, et que le net...n'est que distraction, vous ne le prennez pas au serieux?

    Bon debat!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    internet .........OUI ...et pas que FA ......sur FA je me defoule je fais et je dis les choses que je n'ai pas l'habitude de faire ni de dire en temps réelle ..... je succombe au charmes des differents sujet je "remplis les bouteil" aussi

    pour le net quand j'ai uen petite douleur quelque part et que mon medecin est injoingnable je consulte sur le net .... quand j'ai envie de faire un plats speciale je consulte aussi sur le net "recette facile .com" ..........du coup je cuisine mieux

    j'ai des nouvelles de mes proches qui habite loin plus souvant et moins cher ...je vois ma grand mere sur la webcam aussi et elle quand elle me vois elle pleure a chaque fois :22:
    Dernière modification par iris, 01 mars 2009, 16h03.
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      professionellement c'est un outil plus qu'indispensable, les visios conferences sont tellement utiles que ca nous fait gagner un temps enorme, du coup saving dollars

      perso, je suis a des milliers de kilometres de chez moi....et j'arrive a voir et parler aux miens tous les jours....c'est fantastich!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        que du benef god!

        des amis oui c'est sur!meme si la vie nous eloigne ,on ne sait jamais,vous aurrez occupé un moment de ma vie,c'est clair!
        Fa a été mon premier forum et le restera!je voulais apprendre plus sur l'algerie et fa m'a aidé sur beaucoup de chose!vous faites partis de mes journées..........je crois que c'est un peu de votre faute si je veux tellement venir y vivre!


        allez pleures pas god!on s'en fera d'autresdes crevettes!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          beaucoup de chose tt ce qui facilite la vie

          pour FA je rencontre des gens formidable bezaf hayline
          ce qui me plais le plus c'est la diversite des idees on trouve de tout sur fa

          to be continued...
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            a defaut de ne pas trouver des infos dans des livres et puisque je regarde tres peu la tv, c'est de l'internet que je puise ce que je recherche.

            Commentaire


            • #7
              Le net, vous aide t-il a vous ameliorer ?
              .
              Ca dépends, je reste mitiger, le net est bien à condition d'y rester entre netiens.
              Si on devient trop net on se coupe des gens pas net
              .
              Ce n'est pas donner à tout le monde d'etre net.

              Commentaire


              • #8
                Le net, vous aide t-il a vous ameliorer ?
                Le net est Comme la vie ...

                ca permet de : Trouver du travail , de faire des amis, de faire des etudes , d'apprendre des bonnes choses ( HALAL ), De mauvaises choses Haram , et surtout de rester en contact avec le monde .

                Merci le net

                Commentaire


                • #9
                  Salam
                  On dit bien que le net est une fenetre ouverte sur le monde, ça resume tout a mon avis, et ça ne doit etre que bebefique pour nous, et sur tous les plans ...!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tout le monde

                    Tiens tiens tiens justement je suis sur Google à la recherche des ouvres de Van Gogh car je n'ai pas arretér de penser à l'avatar de Lugana (coucou Lugana je passerais aprés répondre à ton topic) ...........

                    Ceci dit depuis que je n'arrive pas à acceder à mon jeu préféré j'en suis malade finalement je me rend compte que je passe plus de temps sur le Net pour jouer et cela me permet de m'evader et oublier mes soucis

                    Le net, vous aide t-il a vous ameliorer ?

                    C'est l'accé le plus rapide et le plus simple à la formation professionelle

                    Un moyen de partager ses souffrances et ces joies avec des amis qui partagent avec nous la même douleur en qq sorte c'est une thérapie

                    Néanmoins je déplore le comportement de certains internautes sur les forums de notre pays:22: :22: :22:

                    Sur FA j'ai rencontré certains gens bien qui m'en adapté pourtant je ne me suis mm pas présentée (comme si drhalt el dar khali Moh )voilà pourquoi j'ai apprécier FA je glisse je dis parfois n'importe quoi et je rigole bq merci à tout ce qui me font rire et merci aussi à qui je les génent...........
                    Dernière modification par bibete, 01 mars 2009, 17h18.
                    La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                    Rousseau (Jean-Jacques)

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur FA j'ai rencontré certains gens bien qui m'en adapté pourtant je ne me suis mm pas présentée
                      idem, en plus, j'ai lier de vrais amities, ..on decouvre des caracteres et personnalites compatibles aux siennes, alors meme separes par des miliers de kilometres

                      comme la si bien dit mecmad, ca ne peut etre que benefique!!!
                      beaucoup de bonnes choses, d'horreurs aussi ont pu etre revelees au monde grace au net, malgre le lock out des medias pro n'importe qui!

                      ya aussi de mauvaises choses, de fausses verites, de l'intox...mais c'est a nous de faire le trie, sasser le tas!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui le net a amélioré ma vie....

                        Ce n est pas seulement un outil de recherche, c est aussi un moyen de communiquer et meme de faire des rencontres !!

                        je

                        Commentaire


                        • #13
                          je
                          T'as pas terminé ta phrase hellas
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            c est aussi un moyen de communiquer et meme de faire des rencontres !!
                            ben oueh....tu m'as rencontrer moi ...non?
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le net, vous aide t-il a vous ameliorer ?

                              En quoi, Yarhem bouk? ...
                              Perte de temps sans plus!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X