PDA

Voir la version complète : Iran : Dévoilement de la Soren ELX nouvelle voiture au gaz naturel comprimé


clauvis
01/03/2009, 17h16
8 Février 2009 - Temps 8:54 AM
visiteurs : 1641

Dévoilement de la Soren ELX
Simultanément avec les fêtes du trentième anniversaire de la victoire de la Révolution islamique d’Iran, le véhicule avancé iranien – Soren ELX – a été dévoilé en présence du Ministre iranien de l’intérieur, du chef de la commission parlementaire de l’industrie et des mines, des secrétaires des associations des fabricants de pièces et des constructeurs, de l’ambassadeur sénégalais, des responsables de l’industrie du pays, ainsi que de hauts directeurs du Groupe Industriel IKCO. Jouissant d’avantages tels que de jolies garnitures intérieurs, des spécifications avancées et un puissant moteur turbo chargé, Soren ELX arrivera sur le marché dans un avenir proche.
Ce véhicule qui est également équipé d’airbags avant, de ceintures pyrotechniques, de volant télescopique, d’absorbeurs d’énergie dans les portes avant, ainsi que d’autres facilités de sécurité, est considéré comme l’un des produits d’IKCO les plus jolis et les plus sûrs. De même, les paramètres liés au conducteur et aux passagers, tels que l’entrée et la sortie, la pose, le bon contrôle, la bonne vision, l’aisance et la sécurité ont tous été pris en compte dans la conception du siège de la Soren ELX.
Il est à noter que ce véhicule a acquis les dernières normes européennes en ce qui concerne le choc frontal (ECE – R94) et le choc latéral (ECE – R95), ainsi que toutes celles qui concernent les sièges, les ceintures et la sécurité de l’occupant. L’airbag passager avant qui est intégré à une boîte à gants d’une surface souple, et le climatiseur automatique de la Soren ELX ont pour la première fois été conçus en Iran. Afin d’acquérir les normes européennes, ainsi que pour le confort des occupants, ce véhicule a été équipé de systèmes tels que le contrôle de l’air de l’habitacle, le contrôle de la température de celui-ci, le dégivrage et le désembuage en hiver grâce à la bonne conception des conduits d’air. Le système intelligent centralisé de la Soren ELX, doté d’une fonction d’autodiagnostic, a été conçu selon les dernières normes du monde.
La Soren ELX pourra être produite et lancée avec trois types de moteur EF7, TU5 et L3.

http://cariran.persiangig.com/iran%2...LX/soren17.jpg (http://cariran.persiangig.com/iran%20khodro/Soren%20ELX/soren17.jpg)

Cookies