Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : huit islamistes armés abattus et quatre militaires blessés à Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : huit islamistes armés abattus et quatre militaires blessés à Blida

    Huit islamistes armés ont été abattus, samedi 28 février en début de soirée, dans une opération de ratissage menée par les forces de sécurité à Souhane, sur les hauteurs de Larbaa dans la wilaya de Blida, selon des informations recueillies par de sources sécuritaires.

    Un autre terroriste a été tué jeudi dans le cadre de la même opération de ratissage. Quatre militaires ont été blessés au cours de la même opération, selon nos sources. Sept kalachnikovs et deux pistolets PA ainsi munitions ont été récupérées à l'issue de cette opération de ratissage qui a duré trois jours, selon les mêmes sources.

    L'opération a été rendue possible grâce à des informations obtenues la semaine dernière auprès d'un groupe de soutien composé de 12 personnes démantelé à Blida et dont la majorité des membres est issue de Larbaa, ajoutent les mêmes sources.

    Depuis le début de l'année, 48 terroristes ont été abattus dont quatre émirs, selon des sources sécuritaires. La plupart ont été tués dans la région de Tizi Ouzou et Boumerdes.

    TSA

  • #2
    a blida!!!?

    :22::22: qu'ils s'écartent de la belle mitidja !!!


    le GIA se cachait souvent dans les montagnes de la chiffa justement

    Commentaire

    Chargement...
    X