Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bigamie avec faux et usage de faux..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bigamie avec faux et usage de faux..

    Je suis une femme algérienne chaouia âgée de 24 ans de Khenchela mariée à un ressortissant franco/algérien depuis deux ans et je réside chez mes parents à la campagne et eux même de conditions très modestes..
    Mon problème est que j'ai épousé ce monsieur (français) en Algérie sous juridiction algérienne. Après avoir passé deux mois avec lui en tant qu'épouse légitime ce monsieur a tout bonnement disparu et est aux dernières nouvelles reparti en France. Après enquête il s'est avéré que mon mari (français) a déjà une femme en France avec laquelle il est déjà marié depuis 1992 et que je ne suis qu'une victime de ses agissements sachant que la bigamie est aujourd'hui interdite dans mon pays l'Algérie ou sous certaines conditions (l'accord de sa première épouse) . Pour pouvoir m’épouser MON mon mari ******* né en 1967 à Marseille a eu recours à la falsification de son acte de naissance intégral français car sans ça la mairie du lieu de son union avec moi en Algérie n'aurait jamais viabilisée notre mariage. Il s’est marié avec moi avec un acte de naissance intégral original et scanné sans la mention **marie avec**.Je m’en suis rendue compte lorsque j’ai voulu transcrire mon acte de mariage à Nantes car ils m’ont répondu que ce monsieur était déjà marié avec une certaine ******* en date du 12 octobre 1992 à Guelma même .Ma question est la suivante. Sachant que mon mari est pistonné au niveau du tribunal de Khenchela et sachant que les magistrats de notre pays aiment cirer les chaussures des pseudo français et que ma plainte n'a eu aucuns effets et que ce monsieur est tout simplement reparti en France avec en sus une convocation au tribunal par madame la juge qui m'a ostensiblement menacé de représailles de sa part si je continuais à demander l'annulation de mon divorce. Même mon soit avocat n'est qu'un escroc et n'a pas déposer ma plainte au tribunal quand je le lui ai demandé et s'est entendu en secret avec mon mari à mon insu.je voudrais avoir vos avis sur la question, car je considère que foutre ma vie en l'air est un crime contre l'humanité et ceux qui sont complices avec lui le sont également et à ce titre je
    souhaiterais connaitre la ,procédure a engager pour poursuivre mon mari en justice en Algérie sans danger ou même en France si il le faut et tout simplement saisir le tribunal compétent en la matière (Marseille) et qui punit les ressortissants français qui salissent l'image de la France à L'étranger et aussi notre image à tous en France et nous font passer pour des délinquants et escrocs de tous bords.

    1ère question : Le franco algérien qui est coupable de malversations administratives à l'étranger pour son bénéfice personnel est il passible de poursuites en France ou non? Car si ce monsieur pouvait faire en toute impunité tout ce qu'l veut à l'étranger (En Algérie) ce serait quand même un déni de justice intolérable à mon égard et il pourrait recommencer ailleurs se sachant intouchable. Merci de me répondre.
    2ème question : Pourquoi ma plainte pour faux et usage de faux ne veut elle pas aboutir au tribunal de Khenchela alors que le délit est flagrant ?

    Madame la juge a-t-elle le droit de me convoquer pour me demander à moi la victime combien je suis prête à verser à mon mari afin qu’il signe ma demande de divorce malgré le faux et usage de faux ?

    Une femme algérienne complètement désemparée mais qui ne compte pas se laisser faire à cause de l’indigence d’une magistrature corrompue et incompétente jusqu’à la moelle. Les vrais et honnêtes magistrats je vous salue respectueusement car vous êtes si peu nombreux mais néanmoins sans vous notre pays sombrerait totalement…


    *****

    == MODERATION ==
    Ne citez pas les identités des personnes concernées, SVP - Lisez la charte du forum.
    7
    les mesures à prendre
    71,43%
    5
    à qui puis je demander de l'aide?
    28,57%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    salut mme jamila67
    je te conseil de ne pas baisser les mains il ecrire a monsieur le ministre de la justice et le premier ministre le president de republique et aussi il faut ecrire a la ministre de la justice de la france bon courage madame
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #3
      MERCI POUR CETTE REPONSE ENCOURAGEANTE CAR JE VIENS AUSSI D'ECRIRE A MONSIEUR BELHOUCHET D'EL WATAN ET A FRANCE 2 EN FRANCE ET JE LE FERAIS POUR TOUS LES JOURNAUX D'ALGERIE.d'AILLEURS JE VAIS ENCORE SIGNALER CA PAR LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MINISTRE DE LA JUSTICE et aussi au président de la république et aussi aux associations de protections de la femme ici en Algérie.Si vous avez leurs adresses je serais très heureuse de les prendre à témoin de mon cas désespéré surtout ici à Khenchela

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Djamila,

        je te conseille de retirer l'identité de ton mari et de sa 1ère femme.

        Sinon, tu vis en France ou en Algérie ?

        Commentaire


        • #5
          Courage et lâche pas l'affaire...
          Sur Google tape "associations femmes algériennes"
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Bon courage Djamila, il faut que ce sa***rd soit puni.
            Ne laisse pas tomber et bas-toi !
            De tout coeur avec toi
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              Djamila67, ma réponse va te déplaire mais c'est pourtant la seule qui s'impose.

              Une consultation juridique c'est comme une consultation médicale : elle ne se donne pas à distance et encore moins sans avoir un minimum de documents sous la main.
              Tu parles de plusieurs choses différentes (et de notions fausses au passage) et pour tout arranger, tu te mets dans une position on ne peut plus délicate relevant du pénal...(accusations, atteinte à la vie privée, outrage à magistrat et j'en passe..)

              Je te conseille de prendre rendez-vous avec un avocat et lui expliquer ton cas. Il est à même de te conseiller au mieux de tes intérêts.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Ton histoire est terrible!
                ça ne m'étonne pas que l'administration juridique algérienne soit pleine de magouilles. Une proche a moi a eu une histoire similaire mais a fini à avoir gain de cause.
                Que te dire: Rabi m3aak, ne lache pas l'affaire et soit patiente.

                Ce qui est certain, c'est que ce secteur est le plus pourri de tous!!!!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour cette précison

                  Je m'excuse pour cet impair.

                  Commentaire


                  • #10
                    je vis en Algérie à Khenchela

                    Je suis à Khenchela en ce moment mais plus tard je pense partir en france pour le traduire devant les tribunaux français compétents en la matière

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour !

                      Mon avocat algérien qui n'a aucune idée de ce qu'est l'éthique n'a rien fait en deux ans malgré tous mes papiers et de plus m'a conseillé de ne pas déposer plainte.A partir de là comment veux tu que je fasse confiance aux avocats d'Algérie?
                      Voilà ce que m'a répondu une avocate française:
                      En application de l'article 441-7 du code pénal, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende le fait :
                      D'établir une attestation ou un certificat faisant états de fait matériellement inexacts.
                      De falsifier une attestation ou un certificat originairement sincère De faire usage d'une attestation ou d'un certificat inexact ou falsifié
                      Notre action pourrait aboutir si vous apportez la preuve de vos allégations
                      Vous pourriez être présente mais cela n' est pas obligatoire puisque je vous représenterai ici à Marseille en tant qu' avocate avec une réussite de l'ordre de 100%.
                      Il est possible de faire citer votre mari devant le tribunal correctionnel de son lieu de résidence (Marseille) du chef de falsification et usage de faux documents administratifs et de réclamer des DI en réparation de votre préjudice moral
                      Je peux m' en charger..

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Je pense l’attaquer en indépendante ici en Algérie sans passer par le biais d’un avocat car je ne leur fait plus confiance ! Mais avant de le faire je vais le faire condamner par le tribunal de Marseille et avec ces papiers la justice algérienne ne pourra plus magouiller derrière moi. Dénoncer une corruption de magistrat moi j’appelle ça avoir l’esprit citoyenne et pas du tout un outrage à magistrat.
                        Je pense l’attaquer en indépendante ici en Algérie sans passer par le biais d’un avocat car je ne leur fait plus confiance ! Mais avant de le faire je vais le faire condamner par le tribunal de Marseille et avec ces papiers la justice algérienne ne pourra plus magouiller derrière moi. Dénoncer une corruption de magistrat moi j’appelle ça avoir l’esprit citoyenne et pas du tout un outrage à magistrat. JE sais que je risque d’avoir des pressions par rapport aux personnes qui risquent de se reconnaître à travers mon histoire et je sais que ce que je dis est *******une vérité qui dérange******* mais qui ne tente rien n’a rien..

                        Commentaire


                        • #13
                          réponse

                          de plus je suis toujours mariée avec ce monsieur.et je parle de moi en le citant nommlément.ce n'est pas une atteinte à la vie privée.c'est un appel au secour devant tant de hogra

                          Commentaire


                          • #14
                            Ecoute tu fais comme bon te semble. Mon expérience m'a appris qu'il n'est de pire que celui qui ne veut pas entendre...

                            Et je dois dire que tu fais fort...tu commences par ne pas avoir confiance dans ton avocat et tu l'accordes à une autre qui te promet d'emblée une réussite de 100%...

                            Ben tu vois, et c'est d'expérience que je te parle, aucun juriste digne de ce nom ne te promettra jamais la réussite à 100% pour commencer.

                            Je pense l’attaquer en indépendante ici en Algérie sans passer par le biais d’un avocat car je ne leur fait plus confiance ! Mais avant de le faire je vais le faire condamner par le tribunal de Marseille et avec ces papiers la justice algérienne ne pourra plus magouiller derrière moi. Dénoncer une corruption de magistrat moi j’appelle ça avoir l’esprit citoyenne et pas du tout un outrage à magistrat.
                            Et tu as des preuves?
                            C'est bien barré...mais perso, je n'ai jamais empêché qui que ce soit de se jeter du haut d'un pont. Je suis pour les libertés, en ce compris celle qui consiste à foncer droit dans le mur et s'exploser dessus...

                            Dernière modification par Zakia, 03 mars 2009, 15h52.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              Après enquête il s'est avéré que mon mari (français) a déjà une femme en France avec laquelle il est déjà marié depuis 1992
                              t'aurais du faire cette enquête avant de te marier avec ce type , t'aurais du te renseigné avant de t'engager ....

                              bon courage
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X