Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais deux sans elles ...!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais la télé ce n'est pas seulement des séries tv débiles....y'a aussi un tas de programmes culturels et autres....

    Commentaire


    • #17
      salut à tous
      moi, j'ai une télé et je l'utilise trés rarement
      pour voir le foot anglais
      donc ça m'étonne pas qu'en puisse vivre sans télé
      " Cogito ergo sum " ( je pense donc je suis )

      Commentaire


      • #18
        la série de fox molder
        je crois que c XFILLES non ?
        elle été pas mal du tout
        " Cogito ergo sum " ( je pense donc je suis )

        Commentaire


        • #19
          Je vais te dire quelque chose. Que-ce que tu cherches exactement... si cest une ally macbeal que tu veux, alors fallait aller au forum hollywood et non algerie! lol. non regarde, pourquoi tu narreterais pas de gaspiller ton argent sur les cybercafes et fais un tour a mdijdida, oran. Je crois que cest la ou tout les gars de ton genre trouve des nanas style ally macbeal lol. non mais vraiment! Tu vis dans un reve mon vieux, il faut que tu regardes la personalite de la fille, oui je sais fofolle cest bien mais pq elle doit etre blonde :22: premierement en algerie ya pas de vrais blondes alors ne te limites pas. quand tu la trouve, peu un porte a quoi elle resemble et bien dis lui de se teinter les cheveux. et voila! En passant, je rigole, ne vas surtout pas a mdijdida draquer car jen connais qui nhesiterais aps a te remettre a ta place! sois pas stupide, allez. un conseil, sors prendre de l,air avec tes amis et arrete de rever. vie ta vie et profites en. sors de ton monde imaginaire! Bonne chance
          p.s si tas besoin de kekchose nhesites pas a me pm!
          a plus
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #20
            Mais laisse le un peu rêver il a le droit kan mm!!!!!
            en plus il ne dérange personne!!!!!!!!!!!!!!
            et qui dit peut être qu'un jour son rêve se réalisera inchallah!

            Commentaire


            • #21
              Fawzia
              tu pense que sa blonde platine,un peu folle, qu'il pourra draguer facilement, il l'a trouvera à oran, Une question, t'es originaire de quelle région du bled ? Et au fait t'as fait toutes les villes pour savoir comment elles se comportent les filles un peu partout...

              Commentaire


              • #22
                Mais non pas du tout. Ne deforme pas mes propos. jetais sarcastique. Cette blonde platine dont tu parles, il la trouvera nul part sauf dans lemission kil ragarde.
                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                Commentaire


                • #23
                  Fawzia
                  Les oranaises sont très mal réputées, j'ai jamais compris pourquoi ?je déforme rien, je voulais savoir si tu étais originaire d'oran, tu veux pas répondre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui oui je suis originaire doran! Et oui, c vraiment dommage quelles ont une mauvaise reputation. Je sais pas, peut-etre parce que vue que la ville a une grande population, les ''mauvaises filles'' ont lair detre plus nombreuse?

                    Aller a plus!
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire


                    • #25
                      ya des mauvaises filles partout!!!!! et des filles biens partout aussi!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        que voulez vous dire par mauvaises filles????

                        Commentaire


                        • #27
                          ah tu me rassure vraiment Fawza, dslé pour ce que j'ai dit.

                          Lehna, ben oui justement, c'est pour ça que je suis un peu agacée de la réputation qu'on porte aux oranaises, d'autant que comme tu dis les mauvaises filles elles sont pas d'une région en particulier.

                          Kizza, mauvaise fille = fille pas sérieuse

                          Commentaire


                          • #28
                            bi0azard

                            connais tu olivia
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #29
                              que vient faire ici Olivia????

                              Commentaire


                              • #30
                                Olivia est ici pour faire le menage!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X