Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais deux sans elles ...!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamais deux sans elles ...!!!

    Salut a tous et a toutes et Saha Ramdankoum ....
    je suis nouveau sur le site si on veut, car c'est mon premier message que je vais poster, je me présente alors : Chafik 24 ans etudiant et je vie en algerie et je suis de Tlemcen ....
    j'espère que vous êtes tous Fan de cette série humoristique comme moi et surtout que vous en êtes fous amoureux de Valentine - si vous êtes homme bien sur - et si vous êtes Femme ne me dite surtout pas que vous êtes amoureuse de ce con de Thomas par ce que moi si j'était a ça place il n'y aurais plus de série par ce que dés le premier épisode je quitterais la charmante Charlotte - eh oui je suis désolé pour elle -pour vivre avec Valentine et puis c'est tout ....
    Vous savez maintenant ce que je cherche alors n'hésiter sur tout pas de me contacter, vous savez n'est ce pas ?? si vous en êtes une fille qui est un p'tit peut fofolle, blonde , capricieuse, coooool et surtout très mais très très Sexy, alors veuillez me faire signe ......
    Bisouuuuus tout le monde !!
    - J’attend toujours le pire et le meilleur me fait souffrire - !!! C’est ma devise jolie non ???

  • #2
    bonne recherche et pourkoi pas trouvailles!!!!

    Commentaire


    • #3
      fox_mulder_dz
      Bienvenu
      Je ne connais pas du tout cette série, mais j’aime bien les gens passionnées. J’aime bien ton entrée. Alors bonne chance. Pour les blondes je ne sais pas si c’est la bonne adresse, mais on ne sait jamais, il y en a tellement de blondes parait il en Algérie.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        beaucoup de blondes platines surtout.

        Commentaire


        • #5
          Une blonde peux cacher une ...

          Slt a toi,

          bien vu sur les series, je me rappelle de moi a cet age la interesse plus par le foot (jouer pas regarder), etudes, ..., mais ns cetait les brunes quon voulait car les blondes il faut se me fier par rapport a la reputation de leur intelligence non je rigole mdr

          Bon courage au Tlemcenien.
          Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

          Commentaire


          • #6
            Merci de ce charment accueille ... !!!

            Bonsoir a tous et merci de m'avoir accorder se chaleureux accueille .... est ce que ça y est je fait partie de la bande , en tout cas merci d'avoir pris la peine de me lire …
            Alors vous, vous en savez un p'tit peut a quoi vous pouvez vous attendre un p'tit peut, sauf peut être Adhrhar qui n’as pas vue cette série alors si vous ne la connaissez pas il s’agit d’une Ally Mc Beal Version Française, vous la connaissez elle c’est mon ex j’etait fous amoureux d’elle aussi avant que je connaisse ma Valentine ; j’en était ou ahhhh ouiiii je disais que moi je ne savais toujours rien sur vous, alors si vous le voulez bien on peut faire les présentation et pour quoi pas en devenir amis par la suite … ?? OKay ??
            Données moi de vos nouvelles et a très bientôt j'espère Bisous lehna, Bisous Adhrhar, Bisous Sam1, et groooooos Bisouuuus a vous Eimra … quoi !!! mais désolé pour vous, c’est une Blonde !!!
            Dernière modification par fox_mulder_dz, 27 octobre 2005, 04h17.
            - J’attend toujours le pire et le meilleur me fait souffrire - !!! C’est ma devise jolie non ???

            Commentaire


            • #7
              Je pourrai trouvé ton bonheur mais ya deux hic !
              .....

              Le premier c'est que c 'est une fausse blonde de chez schwarzkopf

              et le second c'est qu'elle habite en France

              pourtant elle a toutes les caractéristiques d'une femme d'algérie

              son prénom est Fatiha

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Mulder

                Mulder je vois que ton genre de femme c'est ally Mac Beal, t'es assez particulier, la plupart des hommes cherche une fille calme et douce, et toi tu cherche une femme qui risque de te retourner le cerveau Tu aime les risques je vois, ben bonne chance dans ta quête, des femmes un peu fofolles c'est pas ça qui manque je pense.

                Commentaire


                • #9
                  Salut a touuuus ....
                  Merci ‘bi0hazard ‘ pour la proposition, c'est très cool de ta part, mais dit moi, elles a les cheveux court t'as soit disant blonde, par ce que je ne résiste pas aux filles aux cheveux court ..., eh bien si tu le veut bien tu pourras me la présenter un jours !!!
                  Et a votre information Emira, je vais vous étonnez quand je vais vous dire qu'Ally Mc Beal a pris toutes ma jeunesse, croyais le ou pas, mais j'était complètement fou amoureux d'elle, je vivais cette amour réellement dans ma tete, dans chaque épisode, et depuis je ne voulais que d'elle, disons que j'avais un amour imaginaire .... pour quoi je l'aime ?, sans doute pas par ce que j'aime les risque, mais sans doute par ce que je me retrouve en elle, c'est si comme je voyais ma vie défilé a travers cette série, en plus je suis aussi dinguO quelle, ou je ne sais quoi je me suis jamais poser la question; et pour ma quête je crois que ça sera très longue, par ce que des filles de ce genre, ne subsiste pas chez nous, alors c'est pour ça que je me suis dirigé vers le net .... voila mon histoire .... .
                  Dites moi, j'ai remarqué sur ce Forum que près ce que tous les gens qui y viennent son en général des Immigrés n'est ce pas .... coucou y as personnes du Bled ?? mais en tout cas, j'ai vraiment adoré les gens d’ici Bisouuuuuuuus touuuuuuut le monde !!
                  Zuuut j'ai faillit oublié mais est ce qu'il existe un moyen d'envoyé des messages instantanés sur le site ??
                  Dernière modification par fox_mulder_dz, 28 octobre 2005, 04h22.
                  - J’attend toujours le pire et le meilleur me fait souffrire - !!! C’est ma devise jolie non ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais qui a dit que je n'étais pas blonde aussi et en plus cheveux courts!!!!!???? lol

                    Alors plus sérieusement tu peux envoyer des messages instantanés mais pour celà il faut avoir écris déjà une vingtaine de post pour avoir accés au MP
                    voilà
                    gros bisous

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir Lehna !!!

                      Merci Lehna pour cette information ... et si j'ai bien compris il faut avoir posté plus de 20 messages pour acceder a cette option ... voyons voir a combien je suis ..... 3 ... et pour changer de statut je presume aussi que ça une relation avec le nb de message aussi !!!
                      en tout cs merci pour l'info et merci pour le bisouuuuuus !!! bisouuuus a toi aussi et bisouuuus a tout le monde !!! mais toujours pas de jolie blonde a la vue ... y as quelque chose qui clac n'est ce pas ???
                      - J’attend toujours le pire et le meilleur me fait souffrire - !!! C’est ma devise jolie non ???

                      Commentaire


                      • #12
                        lol mais de rien....

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour fox, oops mulder@dz

                          soit un peu patient, on est seulement au deuxième épisode de la série, tu dois attendre jusqu'au dernier episode pr savoir si le bo goss a trouve sa charmante blonde ou pas :P
                          Frenchie McBeal? je connais pas oops j'ai oublié que je n'ai pas de télé non plus

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de tele ... chez vous??

                            Vous en etes sur .... mais vous venez d'ou ... de la planete de Mars ??un mec qui vit sans télé ??? maron ça et vous faite quoi a la place de regarder un bon Film ??
                            - J’attend toujours le pire et le meilleur me fait souffrire - !!! C’est ma devise jolie non ???

                            Commentaire


                            • #15
                              finir ses travaux
                              lire un bon roman
                              dormir

                              sans télé c'est mieux, tu es tranquille ... pas d'Ally Mcbeal, pas de blonde fofolle

                              bonne soirée mon ami, saha shourek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X