Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour ceux qui ont visite les US surtout la californie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions pour ceux qui ont visite les US surtout la californie

    Je vais bientot visiter les US et plus particulierement la Californie...
    J'aimerais bien avoir des infos sur les villes suivantes: Los Angeles, San Diego et San Francisco... bon je vais aussi visiter le Grand Canyon donc si y'a des Faistes qui y sont alles, please faites moi part de vos impressions
    J'aimerais des infos cote transports et tout...parce qu'il parait qu'il vaut mieux avoir la voiture la bas est ce vrai ?
    Aussi savoir si quelqun a deja visite Tijuana au Mexique...j'aimerais bien y aller
    Merci.
    dd1
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Tijuana au Mexique...j'aimerais bien y aller
    super...rates pas le spring break labas! ....ramene ton bikini avec toi!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      oh oui le spring break.... terrible !!!
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        C'est désolant ces messieurs n'ont retenu que le Spring Break et les bikinis:22:

        Désolée DD1, je ne pourrais t éclairer ...

        Commentaire


        • #5
          y'a que Bee hive qui pourrait te renseigner

          Commentaire


          • #6
            c'est pas moi qu'on risque de voir un jour en bikini desole les mecs

            Comme je serais a cote pour quelques jours j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'y aller surtout toute seule mais y'a surement des tours organises..c'est mon plan mais j'aimerais en savoir un peu plus

            Tu as raison Nedjma..je vais attendre une reponse de Beehive qui sait
            Les Faistes vous etes jamais alles la bas ?
            Dernière modification par dd1, 02 mars 2009, 11h34.
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              j'ai ete juste a New York , Atlantic city et Philadelphie

              a part ca je ne connais rien .... désolée

              Commentaire


              • #8
                Comme je serais a cote pour quelques jours j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'y aller surtout toute seule mais y'a surement des tours organises..c'est mon plan mais j'aimerais en savoir un peu plus
                tout seule??? ...a tijuana....coooool

                moi je connais que le texas, houston, ....ci tout...en plus ne tite quinzaine....ce que j'ai remarque, c'est surtout les GRANNNNNDS boulevards qu'ils ont...et ils sont tous gros labas...quand je dis gros, c'est des kids de 13-14 ans qui pesent plus de 100kgs ....t'imagines ls adultes....ah oui, ya aussi bocou de Hammer, bezzaf meme ...mais ya une chose, ils font des bbq a te couper le souffle...et ils boivent pas d'eau, que de la bierre!
                ah oui, la nasa c'est fooooooort aussi
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas grave merci Nedjma
                  Je ferais NY un jour aussi mais je voulais absoluement faire le Grand Canyon
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    godfather je veux etre encourage pas degoute lol....
                    je bois pas moi
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ferais NY un jour aussi mais je voulais absoluement faire le Grand Canyon
                      ok, ok ...atends une minute....fait Tamenrasset au lieu du gran canyon..et va a NY...ya rien au canyon, meme pas clementine ....par contre NY, ne la rates pas DD, brodway,manhattan, 5th avenue, brooklyn, ...et prends nous des tofs de ce qui reste des twin towers
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        godfather je veux etre encourage pas degoute lol....
                        la bouffe est vraiment pas chere, et ils ont des centres commerciaux extra, nulle part ailleurs....et si t'arrives a manger une cote de boeuf d'1 kilo, c'est gratos..tu paye pas...si si je confirme
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non mais la bouffe je vais faire tres attention et puis de toute facon moi je mange que halal donc les boeufs d'un kilo ce sera pas pour moi
                          T'es un mec de la ville toi c'est pour ca !!
                          Moi j'aime les beaux paysages
                          Au Mexique parait que pour le shopping c'est vraiment bien donc...
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es un mec de la ville toi c'est pour ca !!
                            oooooh moi je suis un tout terrain, la ville, le desert (surtout). la mer, la campagne....la ou je vais je me etrouve, faut pas beaucoup de chose pour me satisfaire

                            sinon si tu cherches de beaux paysages, va plutot a Yellowstone...c'est extra aussi!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est de quel cote Yellwostown ? Si c'est pas sur mon chemin faut pas me conseiller lol
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X