Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc et le mouton de l'Aïd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc et le mouton de l'Aïd

    Le roi du Maroc et le mouton de l'Aïd
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    C'est carrément de la torture! Vu la position de la main du roi du Maroc, le malheureux mouton a dû vraiment souffrir avant de mourrir...

    A l'évidence, le service de presse du palais royal est vraiment incompétent car avec cette photo fournie à la presse, ils ont dévoilé un roi aussi froussard que stupide!

    Commentaire


    • #3
      C'est carrément de la torture! Vu la position de la main du roi du Maroc, le malheureux mouton a dû vraiment souffrir avant de mourrir...

      A l'évidence, le service de presse du palais royal est vraiment incompétent car avec cette photo fournie à la presse, ils ont dévoilé un roi aussi froussard que stupide!
      IL n'y a pas de services de press, ce sont les journalistes qui filmer et ça été en direct a la télé le matin de l'aid dernier, et le mouton n'a pas souffert.

      Et les égyptiens doivent être les derniers sur la planète a insulter le roi du maroc ou le peuple marocain, alors que leur "président élu démocratiquement " les gouvernent depuis 1981 et son fils prendra sa succession !
      Dernière modification par diablo-colorado, 02 mars 2009, 22h41.

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas, ce sont les conseillers du roi qui sont nuls car ils auraient dû deviner que la scène filmée ferait apparaître le roi comme ridicule et froussard, et auraient donc dû conseiller leur stupide roi d'être au plus prêt du mouton et limiter le nombre de personnes qui tenaient la pauvre bête!

        Autrement, le mouton a forcément dû souffrir (mort lente) vu l'inclinaison de la main du roi (pas assez de puissance sur le couteau).

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai vu en direct, lui et son frere, mais là les commentaires sont trop droles

          Commentaire


          • #6
            Trop marrante la photo... jamais vu un sacrifice pareil. J'aime bien comment M6 se planque derriere le mec pour egorger la bete.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Très drôle cette photo :

              - 7 personnes qui tiennent le mouton
              - 3 personnes qui tiennent un rideau pour que sa majesté ne soit pas taché de sang
              - 3 personnes pour les louanges
              - 3 gardes du corps pour les situations urgentes

              Au total 17 personnes (16 + le roi) contre un mouton. Il doit être coriace le mouton du roi
              Dernière modification par icosium, 03 mars 2009, 17h31.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire

              Chargement...
              X