Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un restaurateur paie ses clients pour manger à volonté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un restaurateur paie ses clients pour manger à volonté

    Angleterre ... Un restaurant chinois espère combattre la récession en payant ses clients.


    Ce restaurateur offre à ses clients 1,13 euros après leur repas, à condition qu'ils dépensent au moins 5,60 euros en boisson. Depuis que l'offre a été mise en place, le restaurant ne désemplit pas et les clients font la queue dans la rue. La fréquentation du restaurant aurait ainsi augmenté de 400%. Le restaurateur estime malgré tout que l'offre lui ferait perdre environ 4 500€ par semaine mais il espère que cette perte à court terme sera compensée par une augmentation de son chiffre d'affaires à long terme, notamment grâce à la fidélisation d'une nouvelle clientèle.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je me méfie des trucs gratos

    Ce restaurateur offre à ses clients 1,13 euros après leur repas, à condition qu'ils dépensent au moins 5,60 euros en boisson
    plus tu bois , moins tu manges
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je me méfie des trucs gratos
      mdr......surtout chinois ....j'ai envi de vomir rien que d'y penser :22:
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        oui surtout chinois , tu manges tu sais même pas ce que tu manges , et quand tu leur demande s'est composé de quoi cette bouffe , ils t'expliquent bien-sur ... mais tu comprends toujours pas ce qui y'a dedans , ...j'avoue que je mange k même
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          il y a des restos tres convenables mais c'est vrai que beaucoup de taudis on malmenné l'image de cette excellente cuisine :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            j'ai des travailleurs chinois ....crois moi ya pas si longtemps ils ont fait cuire un chien, qu'ils ont adopte, engraisser tous les jours avec de a viande....et un mois apres..il l'ont bouffer

            je te jure c'est des gens mesquins et vicelards...j'aime pas du tout leur mentalite!!!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire

            Chargement...
            X