Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Clooney craque sur la nièce de Bénazir Bhutto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Clooney craque sur la nièce de Bénazir Bhutto

    La rumeur folle s'étend comme une traînée de poudre. Marre du star-system hollywoodien, George Clooney en aurait fini avec les bimbos de la côte Ouest. Selon " The Sunday Telegraph ", l'acteur aurait en effet littéralement craqué sur la nièce de l'ex-Premier ministre Benazir Bhutto, assassinée en décembre 2007. À 26 ans, Fatima Bhutto est la nouvelle star de la plus grande dynastie politique au Pakistan. Dotée d'une élégance folle et d'une intelligence rare, Fatima pourrait bien reprendre le flambeau de sa tante Benazir en se lançant dans la politique


    Dernière modification par lilha, 02 mars 2009, 12h24.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    16 visites et pas un seul commentaire :22:

    vous êtes sans voix vous aussi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ben ....politique et cinema.....pakistan /usa......c est un truc á l eau de rose ......

      Commentaire


      • #4
        ben.............. mouehhhhhhh
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          je pense pas hellas
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            16 visites et pas un seul commentaire :22:

            vous êtes sans voix vous aussi
            euuuh non, c'est que on s'en fout de clooney
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              ah non pas encore les aspirateurs!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                god tu va rigoler , le mec a l'aspirateur a était condannée a 180 jours de prison et 1800 dollars d'amande pour avoir obtenu les faveurs sexuelles de TORNADO
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  sacré tornado!tu nous epateras toujours!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    j'y crois pas une seconde !!!
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      --------------------------------------------------------------------------------

                      j'y crois pas une seconde !!!


                      si si mehdoche,Tornado existe bel et bien!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        le mec a l'aspirateur a était condannée a 180 jours de prison et 1800 dollars d'amande pour avoir obtenu les faveurs sexuelles de TORNADO
                        en plus un aspirateur GAY ...pffff
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'y crois pas l'histoire des aspi qui revient !! pitié

                          Pour Clooney, il est temps qu'il se case!! puis ça tombe bien comme Monsieur Hollywood veut le pouvoir pour quoi ne pas commencer par épouser la file qui le lui lèguera! pfff j'espère qu'elle ne se fera pas avoir!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            j'y crois pas l'histoire des aspi qui revient !! pitié
                            pkoi Scy? j'ai bien aime' cette histoire moi

                            en plus d'etre drole, fallait trouer le mode d'emploie...une enigme quoi
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              hello

                              mais enfin!! c'est que ça va donner des idées bizarres à ce beau monde :22:
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X