Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme allaite au volant pendant qu'elle téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme allaite au volant pendant qu'elle téléphone

    La police de l'Ohio a arrêté une femme pour mise en danger de son nourrisson, après qu'un automobiliste ait indiqué à la police qu'elle allaitait son enfant et téléphonait, tout en conduisant.

    La police de Dayton, banlieue de Kettering, Ohio, a précisé que le témoin avait vu la femme jeudi dernier. La plaque minéralogique a permis d'identifier Genine Compton.

    Elle a reconnu avoir allaité au sein son enfant, pour éviter qu'il n'ait faim.

    D'après l'officier de police Michael Burke, le problème est que l'enfant était sur ses genoux lorsqu'elle conduisait.

    Elle risque 180 jours de prison et 1.800 dollars d'amende pour avoir mis en danger l'enfant de moins de deux ans.

    source : AP

  • #2
    , après qu'un automobiliste ait indiqué à la police
    de quoi je me mele?c'est quoi ces gens qui appellent la police pour des trucs pareils!je comprends pas!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      La police de l'Ohio a arrêté une femme pour mise en danger de son nourrisson, après qu'un automobiliste ait indiqué à la police qu'elle allaitait son enfant et téléphonait, tout en conduisant
      une femme 3 en 1...

      non serieusement, quelle incoscience, aux states elle risque meme qu'on lui retire la garde de son enfant....bien fait pour sa gueule!

      je comprends pas!:22:
      momo, ca s'appelle, une BALANCE
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        A intégrer dans le top 10 des pires femmes au volant!
        Elle doit être inconsciente! ou zinzin...
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          la meme punition que le mec a l'aspi

          il on eu droit au meme juge c'est pas possible
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            La délation c'est pas mon truc, mais là franchement c'est bien fait pour elle ! Il a bien fait de la dénoncer cette inconsciente. Au moins ça lui coupera l'envie de recommencer et de mettre la vie de son bébé en danger !
            Dernière modification par meliz, 02 mars 2009, 13h03.

            Commentaire


            • #7
              quand même
              tout le monde fait pareil et on n'en fait pas un plat

              Commentaire


              • #8
                j'ai déja croisé des femmes qui allaitentaient en poussant leur cady :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  tout le monde fait pareil et on n'en fait pas un plat
                  moi je jure j'ai jamais allete' mes kids pendant que je conduisais!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Godfather

                    comment ça se fait-il donc ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par momo.05
                      de quoi je me mele?
                      Cela s'appelle le "civisme"!

                      L'homme a bien fait de prévenir la police puisque le comportement immature de la stupide femme met en danger sa propre vie, celle de son bébé et celles des autres automobilistes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dru....tu veux me faire bannir ou quoi

                        bon alors toi tu l'as deja fait?...en conduisant? ..pas malin ca!!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quand meme une poukave
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            après qu'un automobiliste ait indiqué à la police qu'elle allaitait son enfant et téléphonait, tout en conduisant.
                            je sais pas , mais j'essaie d'imaginer la scène , j'y arrive pas ...il faut au moins 1 mains sur le volant ...la 2ème elle tient le téléphone ...pour tenir la tête a son bébé qu'elle allaite , il faut une main également !

                            sauf si elle a 3 bras
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              bon alors toi tu l'as deja fait?...en conduisant? ..pas malin ca!!
                              Godfather, je ne sais pas conduire

                              et c'était en dérision que j'ai dit ce que j'ai dit

                              bien sûr que cette femme est une irresponsable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X