Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la jalousie

    les filles qui draguent alors que vous etes accompagné c'est abusé non ?

    Je ne dis pas que je suis un bogosse mais ces derniers temps je trouve que la gente féminine ce n'est plus ce que c'etait.
    Je m'explique vous êtes invité a une cérémonie familial naissance par exemple
    dans une salle ambiance famille. mais la dedans je sais pas comment ça se fait y'a toujours la copine d'une cousine ou bien la voisine de la copine de la cousine ( je sais c tiré par les cheveux) qui se trouve la en règle générale ces filles sont loin d'etre moche elle vous fixe des yeux et vous baisser le regard car madame n'est pas loin.

    Et quand Madame s'en aperçoit elle a le don de m'accuser ....;

    pourquoi les femmes sont si jalouse ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    mdr!!!!!!!!!!ca va aller eljemati..........


    tu plais voila tous!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      c"est un menteur eljemati ,c'est moi qu"elle regardaiant pas lui vantard.

      Commentaire


      • #4
        ,c'est moi qu"elle regardaiant
        tention doudou je te surveille!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bah parce qu'elle t'aime pardi ! Elle te veut pour elle toute seule, c'est normal ^^

          Commentaire


          • #6
            Eljemati

            Euh.....Tu trouves que les femmes sont jalouses? Si peu voyons..... elle t'accuse de quoi en faite ta femme ou ta copine je ne sais pas?

            Commentaire


            • #7
              je touche avec les yeux momo promis.

              Commentaire


              • #8
                ok je prefere!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Les femmes sont Jalouses comme sont les mecs c'est la vie ^^

                  Mais dis qu'est ce qu'elle te reproche ta femme au juste?

                  Commentaire


                  • #10
                    ma femme ne me reproche rien car j'ai rien a me reprocher mais au lieu d'aboyer sur la fille qui soit disant me regarder elle me fait la tete .

                    En disant si elle t'as regardé c'est que tu as du la provoquer ....

                    heureusement que je prend ça a la rigolade en lui disant va dormir ....

                    qd je lui dis ça ça l'enerve .....

                    en fait il suffit qu'une nana soit visible genre mini jupe sexy en fait au lieu de me dire que je matte la nana elle me dit l'inverse la nana te regarde parceque t'as du la provoquer maintenat ça lui arrive moins souvent mais bon toutes les femmes son comme ça pendant qu'on profite de la fete elles observent les tentatrices loooll
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      eljemati avoue ac te fait du nbien que ta femme soi jalouse
                      tu te dis elle m aime elle m adore eljemati si j etait marié fiance ou en couple je serai jalouse par amour seulement
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        A Sa place, tu réagirais pareil je pense... Si un homme dévore ta femme des yeux en ta présence, ça ne va pas te faire plaisir n'est-ce pas ? D'ailleurs, c'est un manque de respect envers ta moitié que l'attitude déplacée de cette fille. Quand je vois un mec en couple, je ne me comporte pas ainsi pour ma part!
                        A la place de ta femme, j'aurai dit deux mots bien sentis à cette miss sans gêne. Sa jalousie n'est pas justifiée certes, car tu n'as rien fait pour la déclencher mais ça prouve qu'elle n'aime pas qu'on tourne autour de son mari, et elle a parfaitement raison d'être possessive!
                        Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 02 mars 2009, 17h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avoue ça fait plaisir au fond mais parfois on est surpris car qd tu remarque pas la personne qui te zieute et que ta femme te le reproche.

                          T'as envie de lui dire laisse moi je suis en plein tripe dans mes pas de dance
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            Un peu de jalousie parfois ça pimente la relation, mais attention à ce qu'elle ne devienne pas maladive et incontrôlée, dans ce cas bonjour les scènes de ménage!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir

                              la jalousie exessive est très mauvaise dans le sens ou ça tourne en doute et ça empoisonne la vie de couple.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X