Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien mange n'importe quoi même des clous, des ampoules et de la sciure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien mange n'importe quoi même des clous, des ampoules et de la sciure

    Algérie - Un jeune homme de 25 ans pourrait bientôt entrer dans le livre Guiness des records pour un talent assez particulier : en plus de manger de très grosses quantités de nourriture, il peut très bien se satisfaire d'objets a priori non comestibles.

    Salim Haini est surnommé El Akoul (le Mangeur) en Algérie. Il y a huit ans, pendant le Ramadan, ce jeune homme a découvert que son appétit était loin d'être satisfait par un simple repas. "J'ai bu deux barils d'huile d'olive d'un seul trait, mangé 40 pains, 75 bols de chorba (soupe algérienne). Il m'est arrivé une fois de manger la totalité d'un agneau rôti pesant 35 kilos", a-t-il déclaré à Reuters.
    Son appétit grandissant lui a donné l'idée de manger non plus des aliments mais des objets comme des ampoules, de la sciure, des bougies ou des clous. Il affirme également être capable d'avaler 1 000 oeufs à la coque. Son objectif ? Entrer dans le livre Guiness des Records et être le premier Algérien à obtenir un prix de gros mangeur.
    Pour ce faire, il devra encore montrer qu'il est capable de surpasser "Monsieur Mangetout", alias Michel Lotito, un Français qui aurait mangé depuis le début de sa "carrière" "128 vélos, 15 chariots de supermarché, six chandeliers, deux lits et une paire de skis".








  • #2
    pendant le Ramadan, ce jeune homme a découvert que son appétit était loin d'être satisfait par un simple repas. "J'ai bu deux barils d'huile d'olive d'un seul trait, mangé 40 pains, 75 bols de chorba (soupe algérienne)
    Je plains celle(s) qui a dû lui cuisiner tout ça

    Commentaire


    • #3
      on lui souhaite de rentrer dans les livres des records

      Commentaire


      • #4
        pendant le Ramadan, ce jeune homme a découvert que son appétit était loin d'être satisfait par un simple repas. "J'ai bu deux barils d'huile d'olive d'un seul trait, mangé 40 pains, 75 bols de chorba (soupe algérienne)
        il a de la chance ce jeune,il sera automatiquement insoumis du servie national

        Commentaire


        • #5
          il a de la chance ce jeune,il sera automatiquement insoumis du servie national
          LOL , je crois que tu veut dire inapte

          Commentaire


          • #6
            .
            La femme qu'il va epouser aura de la chance puisque il mange n"importe quoi !. elle n"aura pas besoin de lui preparer des bons petits plats.
            .

            Commentaire


            • #7
              je le trouve dangereusement idiot ce type , et je trouve le guiness book tout aussi dangereux car il pousse les idiots du monde a être encore plus idiots et dangereux envers eux meme

              vous l'aurez compris j'aime pas les idiots
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                mdddddrrrrr n'importe quoi, serieu mais bon chacun ses gouts

                Commentaire


                • #9
                  Hada meskoun , bdouk ennasse .
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle honte, alors là les occidentaux vont croire que les arabes crèvent tellement la dalle qu'ils sont prêts à manger n'importe quoi.

                    Sinon pour être sérieux je serais pas fier s'il était de ma famille.:22:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X