Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie a-t-elle les moyens pour rivaliser avec la Tunisie et le Maroc ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    madini ton premier lien ne mache pas il fallait le http,on aimerait bien voir ce paradis
    Dernière modification par djet 7, 03 mars 2009, 12h23.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #62
      skyscrapercity(point)com/showthread.php?t=433933

      (POINT) = .(*)
      * regarde juste en bas et a droite de ton clavier un signe"."


      revenons au sujet
      comment un pays qui veut développer son tourisme n'ouvre ni son ciel pour les touriste ni sa frontières ?
      Groso modo comment un tourisme algériens peut être compétitive si déjà les moyens des transport pour venir a l'algérie sont très très chers ?
      Dernière modification par madini, 03 mars 2009, 12h40.
      En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

      Commentaire


      • #63
        la tu as raison c tres tres chère

        mais au maroc aussi c'était très très chère

        Commentaire


        • #64
          Iwa simple curiosité, est tu déjà venu au maroc ?

          Commentaire


          • #65
            non le Maroc c'est pas cher. Un A/R Paris Marrakech 90 euros si tu reserves à l'avance sur un low cost.
            Un Paris alger à ce prix là et je pars tous les week end en Algérie.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #66
              non le Maroc c'est pas cher. Un A/R Paris Marrakech 90 euros si tu reserves à l'avance sur un low cost.
              Un Paris alger à ce prix là et je pars tous les week end en Algérie.

              Ya3tek saha ya mehdoche car Iwa dijoncte à force de vouloir contredire du marocain, il avance des choses farfelues.
              galek le maroc c'est cher pour s'y rendre, ya wouldi ne prend pas tes rêves pour des réalités.

              Commentaire


              • #67
                A couple years ago Tetouan was not so touristic but since a couple years the goverment invested a lot in Tetouan:


                Check:

                Tetouan North Morocco
                http://www.youtube.com/watch?v=ihQjp...eature=related

                Commentaire


                • #68
                  iwa , je ss parti au maroc , le mois de janvier , un aller-retour m'a couté 130 euro charleroi oujda ..alors pour paris , ca va etre encore moin cher ...

                  Commentaire


                  • #69
                    je ss parti au maroc , le mois de janvier , un aller-retour m'a couté 130 euro charleroi oujda ..alors pour paris , ca va etre encore moin cher ...
                    c,est la premiere fois ou le billet a atteind ce niveau,d'habitude pas plus que l'annee derniere le billet coutait dans les environs de 400 euro

                    Commentaire


                    • #70
                      Maroc tourisme:

                      Tetouan Marina Smir:

                      http://www.youtube.com/watch?v=y4uL9lcsSbQ

                      Commentaire


                      • #71
                        c,est la premiere fois ou le billet a atteind ce niveau,d'habitude pas plus que l'annee derniere le billet coutait dans les environs de 400 euro

                        TU M OBLIGE A FAIRE DE LA PUB
                        c'ete Jet air et l'aller ete catastrofique a cause de la neige ..

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci pour les photos khouya, moi j suis originaire d agadir
                          j ai passer toute mon enfance dans le village de taghzout et a la plage 17.
                          c juste la plus belle plage du monde

                          Commentaire


                          • #73
                            je pense que l'algérie a + de potentiel coté patrimoine histoire culture que la tunisie
                            faux, tu sous estime le potentiel de la Tunisie.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #75

                              Merci pour les photos khouya, moi j suis originaire d agadir
                              j ai passer toute mon enfance dans le village de taghzout et a la plage 17.
                              c juste la plus belle plage du monde
                              NP , pour moi agadir et c'est 60 km de plage est le paradis terrestre et comme je suis un surfeur.. Tu comprendras
                              Ps:bannana village :d
                              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X